Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

Re : Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

Pffff moi toujours rien....
Je pense faire une promo pour la st valentin a partir du 1er février mais quoi comme promo?

Vous allez en faire vous? Une promo?

oui moi je pense faire une petite reduction pour la st valentin du genre 10%
je suis pas sur du pourcentage encore mes sa me parais correcte
si non tu peut offrir la deco mes les clientes n'en veule pas toute

Pffff moi toujours rien....
Je pense faire une promo pour la st valentin a partir du 1er février mais quoi comme promo?

Vous allez en faire vous? Une promo?

Je ne sais pas si tu es esthé Melowww.
Mais je te conseille de faire une offre sans pour autant baissé tes tarifs.

Tu peux proposer un modelage des mains pour une pose ou un remplissage effectué entre deux dates. Vaut mieux faire un petit + que de baisser tes tarifs. Enfin c'est mon avis perso :)

Sinon tu peux penser à faire de la pub pour les bons cadeaux !

Dans mon secteur, ça passe et travaillait pour moins c'est idiot...Mes poses se font entre 1H30 et 2H et moins cher, pas rentable!!!
Je peux me permettre depuis peu de selectionner ma clientèle...
Celles qui veulent des poses pas chères, vont sur le bon coin et les autres ( clientèles qui bossent entre 35 et 60ans) viennent en institut dans un cadre sympatique ....
Je ne les force pas...C'est leur choix....

si je peux me permettre ( par ce que je suis pas pro) je pense que c est mieux d offrire une prestation (du style decos, modelage, pose de vernis, etc...) qu elles n osent pas faire comme ca elles testent ( plus facile de se laisser tenter quand c est gratuit) et par la suite elle pourraient revenir et demander la meme chose et cela boosterait votre CA

personnellement j'offre toujours une prestation je ne baisse pas mes tarifs je suis d'accord avec mes collegues decos. couleurs. soins de mains etc......

moi j'ai reussi a passer sur la radio cherie fm 4 passages par jour pour la semaine avant la saint valentin en offrant un soin mains + une pose complete avec deco a la commerciale elle n'a pas hesité!!!!!!!!!!

pour la st valentin, je ne pense pas faire d'offres spéciales surtout que les décos sont deja gratos! mais je vais mettre en avant mes cartes cadeaux .vu que les hommes n'ont jamais d'idée j'espere en faire pas mal pour la st valentin
sinon janvier est a priori bien parti 11 rdv la semaine derniere, 12 cette semaine et pour l'instant 10 de prevu la semaine prochaine, je m'attendais a une plus grosse chute et en fait non!

oui je pense que vous avez raison les filles je vais voir a offrir quelque chose et mettre en avant mes carte cadeau

Je ne suis pas esthé cindou!

J'offre déja les décos mais la faut que je relance....... pffff pas facile le début!

pourquoi ne pas tenter d aller voir les vendeuses des magasin de mode et les coiffeuses pour leur faire une offre speciale
je trouve que c est une bonne pub elles voient du monde et la clientele est siblé comme ca

pourquoi ne pas tenter d aller voir les vendeuses des magasin de mode et les coiffeuses pour leur faire une offre speciale
je trouve que c est une bonne pub elles voient du monde et la clientele est siblé comme ca

J'ai tenté! Les coiffeuses c'est soit un refus catégorique soit elles font elles meme les ongles!

Et les magasins je fais, j'ai 2 vendeuses a qui je les fais et qui m'ont amené 80% de mes nouvelles clientes!

Je vais essayer d'imprimer moi meme des flyers spécial st valentin, maintenant faut que je trouve quoi y mettre dessus!!

:kissing:

Dans mon secteur, ça passe et travaillait pour moins c'est idiot...Mes poses se font entre 1H30 et 2H et moins cher, pas rentable!!!
Je peux me permettre depuis peu de selectionner ma clientèle...
Celles qui veulent des poses pas chères, vont sur le bon coin et les autres ( clientèles qui bossent entre 35 et 60ans) viennent en institut dans un cadre sympatique ....
Je ne les force pas...C'est leur choix....
:36-no-way:c etait pas une critique :spinny:dans le nord c plus cher que chez nous :35-no:mais je ne s avait pas les prix

pour la st valentin, je ne pense pas faire d'offres spéciales surtout que les décos sont deja gratos! mais je vais mettre en avant mes cartes cadeaux .vu que les hommes n'ont jamais d'idée j'espere en faire pas mal pour la st valentin
sinon janvier est a priori bien parti 11 rdv la semaine derniere, 12 cette semaine et pour l'instant 10 de prevu la semaine prochaine, je m'attendais a une plus grosse chute et en fait non!
Pareil pour moi Aude...13 rdv cette semaine et la semaine prochaine s'annonce bien...Pas mal d'appel pour janvier ...

pareil une semaine bien rempli également de mon coté et puis les nouvelles clientes de décembre qui reviennent tout doucement ..pour la saint valentin je ne fais pas de rabais non plus mais leurs offre un modelage des mains car bcp en ce moment on les mains séches.....

bon, ben moi ça été la folie la semaine dernière, et là...juste mes habituées pour cette semaine (remplissages) et UNE nouvelle cliente pour une PC

mais bon, j'ai ouvert le 26 décembre...et je ne fais pas de pub.

bon, ben moi ça été la folie la semaine dernière, et là...juste mes habituées pour cette semaine (remplissages) et UNE nouvelle cliente pour une PC

mais bon, j'ai ouvert le 26 décembre...et je ne fais pas de pub.

Super pour toi, ça motive , hein??????

Moi, un peu plus calme cette semaine mais bien dans l'ensemble...
Quelques nouvelles clientes , c'est aussi ça qui est important!!!
Des nouvelles têtes!!!!!!!!!!!!!

Bonne continuation

Super pour toi, ça motive , hein??????

Moi, un peu plus calme cette semaine mais bien dans l'ensemble...
Quelques nouvelles clientes , c'est aussi ça qui est important!!!
Des nouvelles têtes!!!!!!!!!!!!!

Bonne continuation

quand ça va, oui ça motive! mais j'ai l'impression que cela va être en dents de scie...une semaine la gloire, la suivante moins bien...

oui de nouvelles clientes c'est le top!

au fait, j'ai commencé à parler autour de moi pour faire comme toi pour la Belgique (faire reconnaître le mérier de PO)

ben ça n'a pas été trop bien accueilli sur un forum MDRRRR (les non officielles)

quand ça va, oui ça motive! mais j'ai l'impression que cela va être en dents de scie...une semaine la gloire, la suivante moins bien...

oui de nouvelles clientes c'est le top!

au fait, j'ai commencé à parler autour de moi pour faire comme toi pour la Belgique (faire reconnaître le mérier de PO)

ben ça n'a pas été trop bien accueilli sur un forum MDRRRR (les non officielles)
Prends contact avec Katnails de ma part...Elle est trés sensible comme moi pour la reconnaissance du métier...D'ailleurs, il y a 1 an, on en parlait déja ensemble....
Tiens moi au courant

Prends contact avec Katnails de ma part...Elle est trés sensible comme moi pour la reconnaissance du métier...D'ailleurs, il y a 1 an, on en parlait déja ensemble....
Tiens moi au courant

ok je vais le faire! j'en ai touché un mot à veroboquet, elle est intéressée également...
Je te tiendrai au courant et j'aurai probablement besoin de toi pour la mise en route du dossier si tu veux bien?

ok je vais le faire! j'en ai touché un mot à veroboquet, elle est intéressée également...
Je te tiendrai au courant et j'aurai probablement besoin de toi pour la mise en route du dossier si tu veux bien?
Pas de souci...
Je t'expliquerai ...

Retour