comment se pose ces tips ???

louloute54

Super experte
salut
voilà j'ai acheter ces tips ici ce sont des naturelles mais je me demande si je les posent bien ..rasurez moi ceux ci se metent en milieu de l'ongle ???

merci ;)

Re : comment se pose ces tips ???

bon je sais pas comment expliquer lol
ça arrive sur ta plaque mais pas au milieu de ta plaque faut bien les mettre

donc tu vois y'a une difference de couleur sur le tips,c'est là ke l'on met la colle sans depasser sur la partie "opaque"

ensuite tu le pose a 45° sur le bout de bord libre et tu le glisse legerement vers le bas kd tu sens un petit"clic" là tu le pose doucement sur ta plaque sans kitter le bord libre

et voila te reste plus k'a limer la demarcation
désolée je ne suis aps douée pour expliquer j'espere ke tu auras +- compris

Ce sont des tips french, ils se mette au bout de l'ongle...

vu la couleur je ne dirai pas des frenchs, mais des clear.. donc il ne se mettent pas au bout de l'ongle comme pour les frenchs...

merci beanails jai bien fait comme tu as dit ouff et jai comprit ton explication ;)
sinon vous utilisez quoi vous comme caspules à part des transparentes??lesquelles sont bien surtout à limer ???

merci et bonne fin de soirée

moi soit je travaille avec des tips naturel soit sur chablon,mais ke ce soit clear ou naturel c'est pareil pour moi :)

Bin écoute dès demain je recoi les capsules sans poncage que j'ai commandé a mike et sandy donc jte diré ske jen pense ;) sinon pour tn soucis avec tes tips naturel la c'est pas compliqué tu colle seulement " la petite encoche "sur l'ongle :) bisous

vu la couleur je ne dirai pas des frenchs, mais des clear.. donc il ne se mettent pas au bout de l'ongle comme pour les frenchs...

les tips french, existent en blanc, clear et naturel, ce n'est pas une question de couleur, mais de forme!!

les tips french, existent en blanc, clear et naturel, ce n'est pas une question de couleur, mais de forme!!

il me semble que ce genre de capsule sapel d " cut out "
c'est vrai qu'on emploi " caspule french " trés souvent quand elle sont blanche puisque pour moi des clear c'est des clear et pas des french :ayalou: fin bon ... bref lol

et sinon le bout de mes capsules est "pointues" mais il y en existe à bout "droit"ou arrondies cest quoi la différence en fait sachant qu'elles se posent de la même façon lol ??

ah ben je suis etonnée, car les frenchs sont faites pour etre mises sur le bord libre.. je pensais que celles là étaient des cut out..

Retour