Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce sont des tips french, ils se mette au bout de l'ongle...
ouiCe sont des tips french, ils se mette au bout de l'ongle...
jai mis la cole sur l'encoche oui
alors jenny ces capsules sans poncage ???

vu la couleur je ne dirai pas des frenchs, mais des clear.. donc il ne se mettent pas au bout de l'ongle comme pour les frenchs...
les tips french, existent en blanc, clear et naturel, ce n'est pas une question de couleur, mais de forme!!
fin bon ... bref lolet sinon le bout de mes capsules est "pointues" mais il y en existe à bout "droit"ou arrondies cest quoi la différence en fait sachant qu'elles se posent de la même façon lol ??
a la pe pas te rep ma belle!ah ben je suis etonnée, car les frenchs sont faites pour etre mises sur le bord libre.. je pensais que celles là étaient des cut out..les tips french, existent en blanc, clear et naturel, ce n'est pas une question de couleur, mais de forme!!
ah ben je suis etonnée, car les frenchs sont faites pour etre mises sur le bord libre.. je pensais que celles là étaient des cut out..
tu as vu le lien que j'ai mis, je crois qu'on a raison..lolBin ouais suis d'accord avec toi ..