Comment se poser des capsules ?

Dozina

Nouveau Membre
Bonjour, Bonsoir.
Je suis nouvelle sur le forum, et je me demandais comment faire pour poser des capsules que j'ai acheter sur un marché. J'ai eu un pot de colle spécial avec, mais rien d'autre. J'aimerai les décorées avant de les posé pour que ce soit plus facile. Mais comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
:julie93: Dozina.

Non ce n'est pas solide du tout, et si jamais cela casse ( ce qui risque d'arriver) cela peut casser ton ongle naturel avec et beaucoup l'endommager.

De plus ce genre de capsule est un nid a probleme car elles peuvent provoquer des mycoses car dans la plupart des cas lors de la pose de l'air s'infiltre en dessus et cela provoque des infiltrations et j'en passe.

Bref tout ça pour dire un conseil si tu veut pas risquer de te bousiller les ongles, soit fais toi faire une vrai pose de faux ongles par une pro ou bien met toi un beau vernis pour ta soirée et décor l'ensemble avec des stickers, strass et paillettes.

Non ce n'est pas solide du tout, et si jamais cela casse ( ce qui risque d'arriver) cela peut casser ton ongle naturel avec et beaucoup l'endommager.

De plus ce genre de capsule est un nid a probleme car elles peuvent provoquer des mycoses car dans la plupart des cas lors de la pose de l'air s'infiltre en dessus et cela provoque des infiltrations et j'en passe.

Bref tout ça pour dire un conseil si tu veut pas risquer de te bousiller les ongles, soit fais toi faire une vrai pose de faux ongles par une pro ou bien met toi un beau vernis pour ta soirée et décor l'ensemble avec des stickers, strass et paillettes.

tu as raison mais c'est juste pour UNE soirée.

Sinon, je te conseille du vernis la miss car ces trucs de supermarché ça fait moche, ça se voit que c'est faux, c'est pas très esthétique et glamour je trouve.

Effectivement c'est juste pour une soirée. Mais tu verras tu vas en perdre lool... C l'inconvénient.

Oui j'ai vu que c'était pour une soirée mais une fois collé faut bien les enlever. Et la bonjour les dégats, donc soit elle les arrache soit elle attends qu'ils se casse.
C'est pour ça que j'ai dit que c'était une mauvaise idée.

Coucou
Je suis du même avis que les filles , ce genre de capsules , à éviter
leurs colles ne sont pas toujours très bonnes non plus.
Isa

Oui j'ai vu que c'était pour une soirée mais une fois collé faut bien les enlever. Et la bonjour les dégats, donc soit elle les arrache soit elle attends qu'ils se casse.
C'est pour ça que j'ai dit que c'était une mauvaise idée.

Suis à 100% d'accord avec toi car avant de connaître la prothésie, j'en ai utilisé lol.

Surtout que de nos jours, il y à les vernis permanent et même les pose soak off.

Retour