comment se servir d une main d entrainement

jennifer59

Membre récent
bonjour a toutes voila j ai commander une main d entrainement chez flaynails que j ai reçu se matin et je voulais savoir si kelkun pouvai m eclairer et me dire comment cela fonctionne j ai limpression quil manque kelk chose y a til des ongles a coller sur la main avant de poser des capsule ou otre les doigts son bisar

Re : comment se servir d une main d entrainement

non il manke rien soit tu pose tes capsule,tes chablon ,gel plus resine va voit dans ma galerie jai fais deco dessus tu verra comme ca se que ca donne

ok meri de m avoir repondu aussi rapidement ben je suis en train de faire un essai j ai enfin reussi a coller la capsule c juste ke les capsule son en c et les doigt de la main hyper plat donc je me suis debrouillé en liman un petit peu les coté de ma capsule verra bien c mon tout 1er essai

j'ai éssayé au chablon ça tient bien ...j'imagine que pour la dépose on fait fondre dans le liquide pour la résine et on ponce pour le gel ...
je ne suis pas encore assez douée pour infliger mes poses à des modèles mais sur main d'entraînement j'ai l'impression que ça fausse le bombé ...toutes façons mes ratios sont pas encore au point donc ...

salut a toutes petite question vous colle directement la capsule sur la main d entrainement?
si oui comment on fait l enlever sans abime la main du moin le doigt?

Je pense qu'en applicant une couche de vernis a la base une fois l'ongle fini on trempe dans du dissolvant et du coup ca devrait decoller l'ongle. ;)

merci de ta réponse mais g trouvé une très bonne alternative scotch double face :)

Retour