Comment se servir d'une ponceuse electrique ?

ongle-nails

Membre Actif
salut a toutes , j'ai besoin de vos conseils svp , je trouve que le limage a la lime esst assez longt alors j'ai voulu testé j'ai ceder et j'ai commander une ponceuse electrique cependant je ne c'est pas du tout comment m'en servir pr limer sans trop limer bien sur lol pr poncé pr raccourcir etc , a ttes celles qui l'utilisent est ce que vous pouvez me donnez vos conseils svp merci bcp les filles ^^

fais une formation aussi ça t''aidera beaucoup et surtout la ponceuse c'est pas tjrs nécessaire sauf si t'as une grosse clientèle pour aller vite

Hello ! Bonne idée, les vidéos sont explicites mais avant de t'en servir sur ta clientèle tu dois bien évidement la connaitre parfaitement... risque de surchauffe de la plaque et la c'est grave ! Donc les conseils : vidéo, formation, entrainement ! Bon courage !

Mis à part évidemment de ne pas limer les cutis, il ne faut JAMAIS rester sur la même place de ton ongle toujours être en mouvement léger et sans appuyer.

Je sais pas trop pour les différents embouts moi j'utilise les éméris ; tu peux aussi utiliser un embout plus fins pour les cutis en forme de pointe

bsr,
il faut faire une formation, sinon tu vas rester ici longtemps !!!!!!!!!!!

c'est un conseil rien de méchant

Je sais pas trop pour les différents embouts moi j'utilise les éméris ; tu peux aussi utiliser un embout plus fins pour les cutis en forme de pointe
c lekel pr les cutis ? Et les éméris c lekels ?? svp et a koi ser les emeris ?

Pièces jointes

• 31gPOVqWljL._AA300_.jpg
    31gPOVqWljL._AA300_.jpg
    6.1 KB · Affichages: 104
bsr,
il faut faire une formation, sinon tu vas rester ici longtemps !!!!!!!!!!!

c'est un conseil rien de méchant
je suis d'accord cependant j'ai un bb de 17mois a charge et j'en ai un 2eme en route et je n'ai pas les moyens pr l'instant de me payer une formation :/ j'aurais bien aimé :/ en attendant j'essaie d'avoir quelque base et renseignement

Retour