comment se sortir d'une rupture au bout de 9 ans !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion élolo30
  • Date de début Date de début

élolo30

Nouveau Membre
sa va faire un mois que je l'ai quitter je l'aime a la folie mais il ma fait trop de mal ! je ne vois pasma vie sans lui ! c'est dur

je pense que les douleur comme sa ne se soigne pas il faut juste ocuper ses journées pour penser a autres chose et surtou laisser faire le temps faire de nouvelle rencontre sans penser a refaire sa vie amoureuse c avec le temps qu'on oublie et que les cicatrices se referme petit a petit .. bon courage

merci pour vos messages c'est tres gentil et sa fais du bien , durant toutes ses années il ma tromper plusieurs fois , mis des coups plusieurs fois aussi mais je l'aimais tellement que je lui pardonner tout

merci pour vos messages c'est tres gentil et sa fais du bien , durant toutes ses années il ma tromper plusieurs fois , mis des coups plusieurs fois aussi mais je l'aimais tellement que je lui pardonner tout
je sait se que c'est malheureusement ...mais tu va reprendre ta vie en main et tu va retrouver le gout de la vie rigoler ect !! courage

JESPERE sincerement mais je n'ai plus le gout de rien je voulais me marier avec lui avoir des enfants avec lui et je ne me vois pas faire tous sa avec un autre !!!

JESPERE sincerement mais je n'ai plus le gout de rien je voulais me marier avec lui avoir des enfants avec lui et je ne me vois pas faire tous sa avec un autre !!!
je ne parler pas de refaire votre vie tou de suite mais au moin retrouver le gout de vivre rigoler entre filles devenir quelqun !... mais oui par la suite vous avez le droit a une belle histoire avec un homme fidele et doux qui vous aime a votre juste valeur mais il sera dur de l'oublier sa c'est sur mais c normal et c'est une etape de la vie ! on se rend compte quel temps plutar qu'on a etai naive ... mais ne jamai faire demi tour ! courage !

oui en ce moment c'est ceux que je fais sa fais du bien de voir ses amies et de vous parlez , je combat contre moi meme pour ne pas faire demi tour , le soir c'est tres difficile !!

oui en ce moment c'est ceux que je fais sa fais du bien de voir ses amies et de vous parlez , je combat contre moi meme pour ne pas faire demi tour , le soir c'est tres difficile !!
il ne faut pas faire demi tour pense a toi arete de croire que c'est lhomme de ta vie il y a beaucoup d'hommes sur terre qui en valent la peine et qui veulent rendre une femme heureuse en se momen c dur car 9ans sa ne sefface pas comme sa tu a personne avec toi le soir donc normal mais penser a fair demi tour mais pense au futur imagine toi avec un homme qui t'aime et qui serai pret a tou pour toi ... si tu veu parler je suis la

Moi aussi kan je m'étais séparer de mon mec le soir c t le +dur!!toute seul dans mon lit c t la solitude à fond!!bah ce ke g fait,je sortais, je tchatchai avec d mec sur d site de rencontre,je rencontrai et voilà d foi sa durai 1semaine,d fois 6 mois,mais o moin javai tjs de la compagnie et sa ma beaucoup aider à pas déprimer!fo surtou pas rester seul!

Retour