Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois que certaines sont obligées de baisser leur tarif alors que ces dites clientes quand elles vont dans un institut, elles y laissent facilement entre 50 et 60 €...
Si ça permet de doubler sa clientèle, je crois qu'il ne faut pas hésiter tant que ce n'est pas à perte...
je suis d'accord à force de casser les prix je pense que cela nous dévalorise déjà que c pas jojo tout se ki peut si passé lol donc Non a la baisse des tarifs tellement que se métier n'est pas bien encadré, ya du n'importe quoi Si en plus des poses au black.... des pose a l'arrache....etc bin ya des baisse on gagne quoi ?[/COLOR]
:eek2:tu dis qu'il ne faut pas hesiter a baisser les tarifs pour doubler sa clientele!!!!!
je ne suis pas du tout d'accord avec toi certaine personne pense qu'elles vont avoir un salaire correct dès les 1 er mois mais c'est faux!!!ce n'est pas en pratiquant des prix bas q'elles auront des clientes fideles c'est en travaillant correctement faut arreter les conneries ça me revolte (ce n'est pas dirigé vers toi ) mais c'est de cette façon qu'on ira droit dans le mur
quand on se met a son compte on ne gagne pas tout de suite ça vie on rameain: c'est normal
faut pas rever faut avoir les pieds sur terre si vous voulez gagner votre vie en tant que prothesiste faite avec des prix correct ne regardez pas les tarifs a raz de terre ou les tarifs exorbitants!!!ne soyez pas trop gourmande en voulant tout de suite un planning plein une clientele ça se merite ça ne s'attire pas avec des prix attractifs!!:35-no:
lancez vous une fois que vous etes sur de votre travail et de pouvoir tenir financierement
j'aimerais moi aussi me lancer apres mon congé parentale, mais quand je vois tout ca , je me demande si ce n'est pas aller droit dans le mur, je pense comme marielouise, et j'attends impatiemment vos reponses, est ce vraiment rentable ? je ferais ce metier par passion, mais y'a des bouches a nourrir sous mon toit hein !!!
Encore une fois je suis tout à fait d'accord !!!faire de belles poses au rabais n'est pas motivant
faites du beau travail et meritez votre salaire ne vous devalorisez pas :showoff:
quand j'ai fait ma déclaration j'avais mis vente et même formation, je préférais tout mettre!vous est il arriver de vendre par exemple des limes , du vernis , de l'huile a cuticule a vos cliente pour gonfler votre chiffre d'affaire. Car je me demander si on le droit en etant auto entrepreneur car nous proposons des services et non du commerce