comment "signer" ses photos ?

delphine141

Habituée
Voilà les filles, tout est dit dans le titre: je vous explique ce qui m'est arrivé ce week end, mdr enfin pas tant que ça !!!!

je suis manucure pro et l'année passée j'ai fait de jolies photos de mes poses que j'utilise pour mettre dans mes annonces internet .... et surprise, samedi je rentre dans un institut de beauté et sur le comptoir, qu'est ce que je vois.... un superbe cadre numérique vantant les prestations de pose d'ongles du salon avec mes photos en diaporama !!!!

j'ai fait pas mal de recherches mais pas moyen de trouver un moyen de signer mes photos, c'est à dire de mettre mon nom ou un petit logo sur mes photos ( vous savez , genre en travers, un peu flou pour ne pas gâcher la photo ) pour empêcher d'autres personne de les utiliser pour leur pub perso, voilà, j'espère que quelques "foromeuses" viendront à mon secours !!!!:wavecry:

Re : comment "signer" ses photos ?

fais le avec photoshop par exemple...

Tu peux utilise PHOTOFILTRE c'est gratuit !!!

Oui photofiltre, gratuit et super complet!
Moi j'ai photoshop, mais il coute un œil^^

Oui photofiltre est gratuit ! Et puis si tu veu trouver une police decriture qui change un peu ou en transparence tu peu allez sur ce site la www.dafont.fr je pense qu'il doive expliquer comment linstaller après ! Voila.
A Bientôt

Retour