comment s'inscrire à : CAF, ANPE, ASSEDIC?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : comment s'inscrire à : CAF, ANPE, ASSEDIC?

en meme temps je me demande pourquoi tu veux entrer en contact avec tous ces organismes!
comment tu faisais dans t'a ville d'avant?

Tu peut faire une simulation pour la caf sur leurs site si tu as droit ou pas
Et pour l'assedic/anpe tu vas sur le site et tu fait une demande de dossier et après ca il t'enverrons un courrier pour un rendez-vous!

j'habite dans le var les filles saint raphael l'essonne c'est ma futur ville dans trois mois ^^'

merci bibichoune!!! je travaille 55h par mois depuis octobre, jusqu'au 15janvier et je suis egalement etudiante en cap esthetique

pourquoi je veux y aller parce qu'avant j'etais chez mes grand parents et que je travaillai 140h par mois!!!!! la je suis seule avec 55h par mois, je n'ai eu donc jamais eu besoin d'eux

ben tu vas a la mairie de saint raphael et des l'accueil ils te donneront l'adresse de ces organismes!
sinon google tu tapes: caf saint raphael et pole emploi saint raphael

La caf c'est pour tout le monde!! Je suis en couple e on y à le droit du moment que le salaire n'est pas trop élever ou le loyer !! Donc fait une simulation sur le site et tu sauras si tu y a le droits ou pas.

ok merci beaucoup les filles je ferme le post puis que je sais tout ce que je voulais les filles merci beaucoup a vous bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour