coucou, oui le tarif est un peut elevé mais ça a tenu jusque là, 4 ans ,bon il a un peut vieilli, j'en ai enlever deux au nivo des portes des enfants ils en avaient marre de voir des trous...lol
jai du payer environ...300€ je croit me souviens plus tres bien, javais fait faire les flys pareil et les cartes de visite,
pour ce qui est du retour bein en fait pas vraiment en terme de clients qui me dise, "j'ai vu votre voiture c'est pour ça que j'ai appeler" non, elles repère ma voiture, savent qu'il y a une esthéticienne a dom dans le coin et quand elles ont besoin elles cherche le numero dans les pages jaunes, autrement c'est le bouche a oreilles et les voisines qui voient ma voiture lol
par contre c'est sur qu'on me connait grace a ma voiture, la preuve quand je dit je suis esth a dom sur Quintin, vous avez déjà du voir ma Kangoo avec la pub Soins de Fée..et là : ahhhh c'est vous oui je connais bien la voiture!
mais là j'ai tout changer , logo, fly, site...ya que la voiture qui reste enore avec mes anciennes couleurs car au vu du prix bein je referait sur une autre voiture quand je changerais , mais ce coup là avec moins de pub, car en vacances...héhéhé on me repère!!!!!:huh: