comment sortez vous?(manucure)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tanita
  • Date de début Date de début

Tanita

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles,

je me demandais comment vous sortez avec vos mains?
Toujours les 2 faites? vous vous en tapez si une main n'est pas finie...ETC!

Re : comment sortez vous?(manucure)

Alors moi ca depend bien souvent la main gauche est clean mais desfois jai par exemple les 4 doigts fait avec une déco et le pouce juste une french blanche ou une autre déco lol sinon ma main droite c'est french blanche simple mais perso si je dois sortir et que je suis en pleine pose tant pis je sors quand même !

moi ils sont tous fait mais j'ai très rarement 2 mains identiques et parfois même les doigts différents!!!!!

Moi c'est tout et n'importe quoi !
Parfois c'est "nickel", mais souvent deux mains différentes, souvent des doigts différents, et parfois même avec 1 ou 2 doits pas faits du tout :gni:!
Et franchement je m'en tape comme tu dit !:ayalou:

Moi c'est tout et n'importe quoi !
Parfois c'est "nickel", mais souvent deux mains différentes, souvent des doigts différents, et parfois même avec 1 ou 2 doits pas faits du tout :gni:!
Et franchement je m'en tape comme tu dit !:ayalou:

:ayalou:

avant j'etais toujours nickel..la j'ai plus trop l'envie de me faire la main droite..ca m'est arrivé de rester 3semaines sans rien a la main droite mdr la j'ai le petit doigt qui est a faire depuis estetika et j'ai pas envie de le faire lol bisous

la main droite c'est toujours dur dur!!! là j'attends dimanche notre réunion pour qu'une âme charitable me la fasse!!! mdr!!!

en générale toujours nikel mais il m'arrive de faire le remplissage gauche et 1 semaine apres le droit mdr!!

moi en se moment c'est souvent qu'un mains, car pas le temps de faire l'autre, mes enfant ne veulent pas :ayalou:

mais là actuellement les 2 sont faite enfin ca fait plus d'un mois :frag_facile:

toujours les deux mains faite mais pas forcement pareil !
je vais le remplissage main gauche un lundi et main droite le lundi d'après lol

toujours les 2 faites, même déco aux 2 mains
obligée avec mon travail, on regarde souvent mes mains

moi c'est soit les 2 nikel soit rien!! la dernierement je uis restée 3 mois sans rien!! et la je viens de les faire!

Retour