comment sortir de l'engrenage d'un decouvert???????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : comment sortir de l'engrenage d'un decouvert???????

Nb je te précise aussi que si tyu monte un dossier de surendetement tu peut ne plus ètre fiché avant à condition que tu est rembourser l'intégralité de t'est dette au organisme à qui tu doit de l'argent donc en fonction en 2 3 ans sa peut ètre bon.

Aprés une fois que tu a tous remboursé sa sera à toi de prendre contact avec t'est organismes à qui tu doit de l'argent puis à eux de te défiché du fichier puis à ta banque puis enfin la banque de france et aprés compte 1 voir 2 mois et tu ne sera plus ficher. Et tu pourra à nouveau beneficier de chèque carte ect crédit ect...

karine03 je t"admire...j'aimerais tellement m'en sortir comme toi....

pour ce qui est des economies je suis loin d'en faire...

et je ne peux pas trouver de travail car personne pour me garder ma fille, les creches ne m'acceptent pas tant que je n'ai pas de travail et le travail je ne peux pas le trouver tant que je n'ai pas de moyen de garde....
personne dans mon entourage pour me la garder non plus ;(

tes credits a la consommations c'est des organismes genre magasins, cetelem etc ? parce qu'ils prennent vraiment beaucoup en interets , et ca fait des sommes enormes

Le mieux etant d'expliquer a la banque ton cas, qu'ils rachentent tous les credits et qu'il en plafonne un plus leger pour que tu puisse t'en sortir ..sinon reste l'option du dossier de surendettement

on m'a parlé du dossier de surendettement mais peur de perdre chequier ect , donc je ne veux pas monter le dossier pour l'instant puis je vais etre interdit pendant au moins 5 ans puis fichée aussi....mais si vraiment je n'ai pas d'autres solutions je vais bien etre obligée....
par mois j'ai 700 euros de credit a la consommation ...:(

je pence que tu peux le faire tu ne sera pas interdit banquaire n'y rien de tout sa une ami la fait elle rembourse petit a petit les credit qu'elle a mais la some et plus petite ses tout vos mieux faire ca que finir par etre interdit banquaire avec un bebe pas facile donc je te conseille d'aller voir une assistante social qui elle va surement t'espliquer pour le dossier de surendettement elle sera mieux que nous courrage

Oui rectificatif tu as droit à une CB mais c'est la carte électron qui consulte la banque avant de débité.

900€ de revenus et 700€ de crédit, tu t'en sortiras pas avec un rallongement de découvert ou un crédit supplémentaire et je sais de quoi je parle.

Melysane, je ne vois vraiment pas la banque accepter de racheter ses crédit alors qu'elle ne travaille pas!!!!!!

oui j'ai cetelem, cofidis, cofinoga, menafinance, celui de ma banque, bref presque tous...

et je ne peux pas trouver de travail car personne pour me garder ma fille, les creches ne m'acceptent pas tant que je n'ai pas de travail et le travail je ne peux pas le trouver tant que je n'ai pas de moyen de garde....

tu peux pas essayer de trouver une nounou, avec les aides de la caf, ca revient pas tres cher..tu en contact une qui serait prete a te prendre ton enfant des que tu trouve un emploi

ET l'assistante maternelle, tu as des aides de la CAF ?

oui voila c'est ca le probleme, je bosse pas donc personne pour accepter le rachat de credit...

si je trouve une assistante maternelle, c'est que je vais bosser declarée, je risque de perdre les aides que j'ai?

Peu etre que tu peu trouver un contrat d'aide a la personne genre repassage ou menage.
quelque chose qui peu te permettre de garder un temps ta fille avec toi en attendans de trouver une creche

Melysane, je ne vois vraiment pas la banque accepter de racheter ses crédit alors qu'elle ne travaille pas!!!!!!

oui effectivement, apres tout depend du banquier aussi, certains sont plus souples que d'autres, mais vu qu'elle est deja bien a decouvert, ca passera pas, mais c'est pourtant le mieux a faire que tout ces credits a la consommation...qui au final reviennent tres tres cher

Pourquoi tu deviens pas assistante maternelle, ma belle soeur l'est devenu pour rester avec sa fille a la maison, ca peut etre un bon compromis :34-yes:

moi j ai telephoner a la caf hier justement pour savoir pour faire garder bebe comment ca fonctionne tu peux prendre une ass mat a condition d etre en recherche d emploi et montre les preuve bien sur et apres tu peux si jamais cé refuser demander une demande de derogation a la caf et en general il accepte car rsa enfin je cé pas si tu comprend ce que je veux te dire mais renseigne toi bien a la caf cé maxi 456 euro par mois et ca couvre largement car ass mat cé 550 par mois

alors mon decouvert autorisé est deja de 750 euros...c'est deja pas mal....
pourquoi ne pas devenir assistante maternelle? j'en ai parlé a ma conseillére anpe et elle m'a dit que pour faire tout ce qui est formation, ect je ferais quoi de ma fille, c'est assez long parait-il a passer...

sinon j'ai aussi mit des annonces sur le net me proposant pour faire repassage, courses, et meme preparation de repas, mais aucun appels :(

oui effectivement, apres tout depend du banquier aussi, certains sont plus souples que d'autres, mais vu qu'elle est deja bien a decouvert, ca passera pas, mais c'est pourtant le mieux a faire que tout ces credits a la consommation...qui au final reviennent tres tres cher

Ben oui le mieux à faire à la base, avant de prendre tous les crédits à la conso; maintenant c'est un peu tard pour se tourner vers la banque, surtout qu'elle n'a pas de revenus autre que les allocations..

Pourquoi tu deviens pas assistante maternelle, ma belle soeur l'est devenu pour rester avec sa fille a la maison, ca peut etre un bon compromis :34-yes:

Lol tu vas dire que je quote tous tes messages, lol:coeur:

Mais il vaut mieux devenir assistante maternelle par vocation que par obligation, autant pour soi que pour les petits qu'on garde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour