Comment supporter tout ça???

Re : Comment supporter tout ça???

fée clochette ne t'inquiète pas on a toutes eus des personnes contre nous même sur ce fofo!!
dis toi que ce qui ne te tue pas te rends plus forte!
sois irréprochable et laisse les autres causer!!!

C'est ce que je fais tiphaine je garde tout et si ça continue je vais aux flics.
Ce qui est bizzare c'est que la fille me dit que je n'ai pas les diplomes requis pour exercer, mais je n'ai pas besoin de diplomes pour ça, j'ai fait des formations bien sur mais il n'y a aucunes reglementation pour ça, dc je ne sais pas pourquoi elle dit ça

pose d'extensions
onglerie
Pose de strass dentaire
Lissage brésilien
Soins du visage et du corps
Massages
Permanente et teinture de cils
Extensions de cils
Blanchiment dentaire
Formation en pose d'extensions de cheveux
pour le soin du visage et du corps tu dois etre esthéticienne avec un CAP minimum ma belle
c'est sans doute pour ça.....

pour les massages, en belgique aussi, tu dois etre esthéticienne

une formation ne suffit pas

courage

pour le soin du visage et du corps tu dois etre esthéticienne avec un CAP minimum ma belle

courage

Mais je suis ésthéticienne, seulement je n'exerce plus (ça m'a soulé les poils et les comédons lol), du coups je travaille avec une éthéticienne qui a repris tout ce qui est soins.

Donc je ne comprends pas vrmt car je suis en regle, je ne pense pas que la personne me connaisse réellement car sinon elle saurait que je suis diplomée, m'enfin...

Bisous xanails

fée clochette ne t'inquiète pas on a toutes eus des personnes contre nous même sur ce fofo!!
dis toi que ce qui ne te tue pas te rends plus forte!
sois irréprochable et laisse les autres causer!!!

Je vois ça lol, ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur le fofo, car ça dégénérait trop souvent a mon gout, et dés que tu donnais ton avis on t'aboyait dessus...
Mais c'est vrai que bizzaremment depuis que je reviens j'ai bcp plus de problemes qu'avant, a méditer lol

Merci a toi bisous

courage

coucou xana, en Belgique pour certains massages y a pas besoin de diplomes... et c'est très rentable tu vois lesquels???
hihihi bisous bonne journée

si tu reçois des menaces sur ton site web, tu peux porter plainte et en principe ils peuvent remonter jusqu'à l'adresse IP de la personne. Maintenant je ne sais pas s'ils le font pour des cas comme ça mais je sais qu'ils le font pour les pédophiles, etc...
renseigne-toi auprès des gendarmes ou police de ta ville !
et courage, comme dit le proverbe chinois "la bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe" !!!!

Bonjour la fée clochette :)

Joli pseudo ^^

Je pense qu'elles t'envient et veulent te faire flancher. C'est tjs la même histoire quand on réussit, on a une horde de loosers autour qui n'attendent que notre chute.

Le mieux est de te montrer indifférente. Plus tu montreras que tu es faible et atteinte par leurs propos, plus elles s'acharneront.

Et dis toi que si tu suscites autant d'intérêt c'est bon signe!

Bonjour à tous et à toutes,

Voila j'ai créé ma société il y a 3 ans, j'étais en vdi avant, le decriptif de mon boulot est dans ma signature.
Je suis une personne assez ambitieuse et j'aime la réussite, et en ce moment je fais tt pour y arriver, je me diversifie dans bcp de choses, etc... et j'ai encore pleins d'autres projets.
Mais voila, ses derniers temps je reçois bcp de messages de menaces; repression des fraudes, ursaff, des tas de filles qui n'arretent pas de me menacer alors que je suis en regle.
mais c'est usant, on parle trop de moi en ce moment et je n'arrive plus a gérer ça, je suis totalement démoralisé, surtout que je me qualifie comme une fille assez gentille, et je vis très mal la méchanceté gratuite.
Est ce que certaines de vous ont déja vécu des choses similaires?
car la vrmt je suis démoralisé et ne sait plus comment réagir.
Voila, j'ai simplement besoin d'une écoute car je ne sais pas trop a qui en parler car je ne veux pas que mon mari ou mes amis se fassent du soucis pour moi en voyant que je vais mal.

merci d'avance a vous toutes et tous

Merci les filles vous m'avez remonter le moral. J'ai décidé de me blinder totalement et de ne porter plus aucunes attentions a ce type de messages, mais je garde tout quand meme et si ça continue trop, ce sera une plainte. Mais vous pensez que quelqu'un qui s'y connait bien en ordi peut trouver l'adresse IP de cette ou ses personnes? car dans ce cas j'ai une autre idée bien plus drole hihihi, un joli petit virus signé la fée clochette mdr !!!
Mais bon, pour l'instant j'ai trop de taf pour m'appitoyer sur cette pauvre fille qui a une vie tellement pourrie...je la plaindrai presque... MDR!!!!!

Bisous les filles

PS: je suis requinqué a fond, peter pan m'a bien aidé...lol

c est trés bon signe............je dirais meme, ligne droite.......................................

remonte cette petite pente, et hop ! reste positive, elle fait quoi de sa vie cette fille, rien....................rien de chez rien, une grosse jalouse, c est a la mode en ce moment, la pleine lune, arfffffffff

Retour