Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tout dépend de la durée du trajet. Au delà d'une heure trente de route, il vaut mieux utiliser la nacelle car je cosy est très pratique mais pas adapté aux longs trajets
tout com mev.
Mes loulous été dans le cosy pour aller faire les courses (plus pratiqueet temps assez court), sinon dans la nacelle du landeau (quand même mieux pour leur petit dos)
tout a fait exact, enfant a l avant, il y a l air bag et ensuite si choc, meme de" petite violence", c est l enfant qui sera éjecté le premier vers le pare brise avant, et avec l air bag, il sera écrasé........... c est une information simplement,
moi mon pédiatr m'a consseille pour les trajets court ( pas plus d'une demi heure) le maxi cosy. Mais sinon la nacelle sécurisée.
Perso tant qu'ils sont tout petit la nacelle c'est top. apres quand il commence a vouloir s'assoir et decouvrir le monde le maxi c'est mieux mais au debut nacelle sans hesiter
je suis une accro de la nacelle!tellement pratique ma puce a etais dedan jusque 6 mois au moin!tres rare le cosy et JAMAIS devant car meme si pas d airbag j trouve sa dangereux!!!!!