comment travailler le gel de comblage

manue52

Nouveau Membre
bonsoir,,

alors voila tjrs mon probléme d'ongle qi se décollent d les coins j ai acheté le nail prep+le primer+le bon dégraissant et ça continue encore de se décoller, j'ai déja expliqué mon protocol bon j'ai fait 1 modif c'était le dégraissage entre le gel de base et celui de construction mais rien y fait
je fais super attention pour les cuticules
mon gel de camouflage: number one gel de camouflage de chez beauty nails
gel de construction : c'est 3 en 1 number one de chez beauty nails!!
gel de finition : vernis magic brillant tjrs BN

alor mon gel de camouflage je le pose aussi près que celui de construction CAD à ras des cuticules et je repasse apr ès avec mon gel transparent 3 en 1 par dessus et idem pour le magic brillant

les coins se décollent en "péllicule" cad vous savez qu'en on pose du VAO en couche trop épaisse il part en pellicule et bah la c'est pareil j'en suis à la limite de reprendre mon travil à la résine j'ai commande des gels chez gel uv discount un 3 en 1 et un classic

je dois peut etre retier le gel de camouflage SOS SOS ras le bol de refaire et puis c'est gênant pour la pub avec les clientes tu refais et tu recommences!! bof!!! (moi je suis super ds les massages!!!) maisles ongles je dois encore m'améliorer!!! Joyeux noel les filles et merci

Re : comment travailler le gel de comblage

une lampre de chez american nails une 36 watts avec 4 2x4 tubes elle est toute neuve par contre je me rends compte quand tu me pares de la lampe qu'il m'arrive très ouvent de ne pas attendre 2 mins par ongles elles restent 30s juste le temps de catalyser et une fois que j ai fais la main entiere la je laissse 2 mins tu penses que cela pourrais venir de ça?

il y en aurait pas une qui pourrait prendre ses ongles en photos après 1 semaine de pose mais sans huiles pour vraiment que je voye la difference si vous avez le temps entre la buche de papa noel et les cotillons du 31 hihih je rigole !!!:frag_facile: si je peux j en fais autant mais suis pas très douèe pour les photos !!!:31-oops-sorry:

Non miss si c'est déjà une 4 tubes ... Regarde lueurs de tes néon par contre ça ça joue beaucoup ils sont a changer tous les 6 mois...

il y en aurait pas une qui pourrait prendre ses ongles en photos après 1 semaine de pose mais sans huiles pour vraiment que je voye la difference si vous avez le temps entre la buche de papa noel et les cotillons du 31 hihih je rigole !!!:frag_facile: si je peux j en fais autant mais suis pas très douèe pour les photos !!!:31-oops-sorry:

Kikou les filles!

Normalement avec un bon produit, une bonne lampe et une bonne technique ça ne doit pas décoller du tout.
J'ai pris des ongles en photo avant remplissage: AVANT REMPLISSAGE REPOUSSE DE TROIS SEMAINES

Très bonne fin d'année à toutes! :46-heart:

Retour