comment trouver des clientes

Re : comment trouver des clientes

oui c'est vrai que si tu montre tes ongles ça donne envie en general...moi çamarchait bien ça, du fait je suis estheticienne a domicile et j'ai fait po; mais j'ai arreter car pas assez rentable pour moi,

il est vrai que j'ai mis 3ans avant d'avoir des clientes fidèles et etre reconnue comme "l'estheticienne" du coin...fo pas desesperer...et le bouche a oreille ç'est ce qui marche maintenant pour moi..et j'ai un site, si tu veut voir...Soins de Fée

bonjour tu peu te créer un facebook moi je lai fais et sa marche je vens de finir ma formation et j'ai déjà des rendez vous

ça doit pas etre bien compliquer...mdr...j'ai ouvert la page me demande de m'inscrire : nom, prenom....du coup j'ai pas besoin de noter ça? juste le nom de l'entreprise?

karine...tu te lance ?

tein les filles vous me donner envie!!!!!!!!!!! je croit je vais tenter!!! mais alors je vais etre super novice pour le coup!!! mouahahhaa :wavecry:

pour la page facebook tu n'es pas obligé de mettre ton adresse ni ton num de tel :30-niceeyes: tu mets tes photos et si elles aiment elles te contactent via fb.

J'ai une page privé ou il y a mes amis et une page professionelle et c'est tout simple et surtout gratuit !:30-niceeyes::30-niceeyes:

et me laisser pas tomber...karine, ta commencer?? bon bein, j'ai zaper l'etape recherche d'amis..pas besoin pour le boulot, et je sait pas si je doit mettre une photo de moi??

quand j'ai crée ma page facebook j'ai commencer par les personne que je connaissais deja et ensuite j'ai ajouter des personne proche de ma ville qui sont mtn mes cliente ;)

j'ai trouver indigo nails, bon bein me suis planter j'ai mis mon nom et prenom...du coup mon nom d'entreprise apparait pas..pffff

karine j'espere je pollue pas ton poste!! desolée sinon je vais créer une autre discution

oui tu dois donner une adresse mail car tous les commentaires ou demande d'infos vont sur ce mail ! mets le nom de ton entrepise et tu me demandes en amis :flower2:

je trouve pas comment changer le nom....et ni comment me desinscrire pour tout recommencer:boulet::boulet::boulet::boulet::boulet::boulet::boulet::

Cc les filles

Effectivement internet marche tres bien , tel que fb par exemple... mais vous pouvez aussi laisser vos flys ds les salles de sport ou piscine municipale de votre coin. Apres à la sortie des lycees, fac ect...aux maries..eh oui..tte clientele est bonne à viser. J'ai meme fais les agences immobiliére.. entre midi et deux, elle sont ravies de se faire faire une petite beauté des mains :)

Si vous avez 2 mn pour répondre a ce petit questionnaire pour connaitre vos meilleurs astuces pour trouver des clientes ICI

merci de votre aide

fait c*** je recommence a zero, il veut pas changer mon nom ce c** jte jure!

Retour