Comment trouver des modeles?

Nolwenn76

Nouveau Membre
Bonjour les filles voilà je voulais me reconvertir car je suis passionnées par les ongles. Jetais cliente avant et j'ai acheté un kit pour débuter mais je n'ai pas encore de formations car pas du tout les moyens. J'ai fait quelques poses dans mon entourage (ma belle mère ma belle sœur et une fille de chez moi) et mes poses ont l'air de bien tenir. Mais voilà je voudrais trouver des modèles pour pouvoir m entrainer et je ne sais pas comment my prendre... J'aimerais faire au moins une pose par jour ou même un pose tout les 2jours pour commencer mais je ne sais pas ou trouver les modeles. Comment avez vous fait vous?? Merci d'avance!!

Re : Comment trouver des modeles?

si tu n as pas de formation et que tu n es pas déclarée je te conseille de rester sur tes proches mais tres proches car si tu fais une betise tu risque gros

pariel que vegas entraine toi deja bien sur es proche et apres fai des model qui a '' gaspuiller ton mato'' !!! ya des doigt dexercice expres !

C'est vrai qu'il est vraiment important que tu sois formé...
Tu dois apprendre l'hygiène, les maladies....

Sache que le metier sera bientot reglementé et qu'un CQP va se mettre en place...il sera obligatoire.

en plus, c'est tu commences à peine, tu ne connais pas encore les termes..........donc je te conseille pour l'instant de rester sur ton entourage...

Comme les filles , rester sur ton entourage , les bonnes copines..
Cela te permettra déjà de voir ou sont tes erreurs
Bonne continuation
Isa

Retour