Comment trouver un bon chablon ??

kristallia

Membre récent
Bonsoir tt le monde ...
Voila j'aimerais faire un pose a ma maman mais elle aime pas le rendu avec les capsule ( je sais pas trop pourquoi bref lol ) dans mon kit j'avais des chablon réutilisable mais une vrai cata il on petais ...
J'aimerais en acheté mais je sait vraiment pas le quel prendre quel est la difference entre chaque ???et aussi a des prix abordable ....

J'ai besoin de votre aide ..
Merci ...:danse:

Re : Comment trouver un bon chablon ??

surtout pas les noirrs et dorés!!! lol c'est du b... lol en tout cas pour moi ils ne collent kazi pas

Je te conseille les chablons roses à usage unique de chez l'onglerie.
Ils tiennent vraiment bien, je n'ai jamais eu de soucis avec.

entity , les gris.. tops de chez tops

Les chablons jetables roses de l'onglerie sont à 16€ le rouleau (environ 500 chablons).
Mais tu as de la chance, ils sont actuellement en promo à 12€ le rouleau.

Moi je prends les noirs et argentés et ils sont top (ceux de chez NED) ils collent HYPER bien, tellement bien que je fais mal a ma cliente quand je les enlevent....
voila bonne chance

formes papier car tu peux ajuster en découpant suivant la forme des ongles ce qui permet de bien placer la forme ,en marque les entity gris et un plus pour les formes créative ...

Bonjour,

Perso après en avoir utilisés plusieurs je suis revenu au NFU, un peu cher mais ils tiennent super bien

Bonne continuation

sinon les Professionails sont super moi j'en ai et j'en suis trés contente mais ils sont un peu plus cher...c'est 32€ le rouleau de 500

surtout pas les noirrs et dorés!!! lol c'est du b... lol en tout cas pour moi ils ne collent kazi pas
ça dépend des fournisseurs lol il ne faut pas se fier au visuel, de nombreux fabricants ont des produits qui se ressembles mais la qualité n'est pas forcement la même ;-)

@ kristallia, pour la forme c'est une question de gouts et d'habitude, perso je préfére les larges type abeille, car je trouve qu'il est plus facile de les coller bien rond pour un joli C-curves. L'idéal serais que tu puisse en essayer plusieurs pour faire ton choix, mais je comprend que tu vas pas acheter 15 rouleaux de 500 chablons lol moi je veut bien t'envoyer quelques chablons larges pour que tu essaye si tu veut envois moi un MP.

Retour