Comment trouvez vous ce sac ?

Re : Comment trouvez vous ce sac ?

peut etre mais 100 euros c pa du luxe

une nana qui ve un sac guess elle pe toujour demandé a sa famille ou ami de cotisé pour lavoir a noel ou anniv

moi, mes sacs 20 euros le week end, parapluie de marque 10 euros, et mes chaussures 50 euros le week end

euhh je pense moi aussi que aujourd'hui tout le monde peut se payé un sac guess...., pas obligé d'allé en magasin ou sinon oui mais attendre les soldes mais ya le net maitnan ou tu peux avoir des sac pour 50-60€

24 euros le week-end .

Oupsss pour un guess qui se vent dans les 100 euros c'est cher la location...
Je préfère m'en acheter un alors au lieu de se la péter avec un sac qui n'est pas à moi ! Mais bon, c'est un moyen comme un autre de se faire un peu d'argent hein...

Et toi mon tit perroquet, c'est quelle marque tes sacs à 20 euros la location ?

un wuitton, 2 guess valeur en magasin 350 euros, et un chanel de la bombe celui ci, ce sont des cadeaux, hein, ! mdr
les chaussures une paire de chanel et une paire de chloé

Oupsss pour un guess qui se vent dans les 100 euros c'est cher la location...
Je préfère m'en acheter un alors au lieu de se la péter avec un sac qui n'est pas à moi ! Mais bon, c'est un moyen comme un autre de se faire un peu d'argent hein...

Et toi mon tit perroquet, c'est quelle marque tes sacs à 20 euros la location ?

Oui effectivement c'est cher la location et c'est pour cela que je viens de descendre le prix.
C'est sur, de nos jours, on essaye comme on peut de se faire un peu plus d'argent ! :42-baby:

patmouche, ton petit perroquet (bien sur) on se connait, lol
suis le petit perroquet de personne mouaaaaaa, mon isa

Oui effectivement c'est cher la location et c'est pour cela que je viens de descendre le prix.
C'est sur, de nos jours, on essaye comme on peut de se faire un peu plus d'argent ! :42-baby:

Bah vi... et encore faut voir si tu auras des âmes en peine pour te louer ton sac loool !

Retour