Comment trouvez-vous cette coupe ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Comment trouvez-vous cette coupe ?

a oui en faite je voulais juste dire que attend toi a allez faire un tour chez le coiffeur tout les 15 jours, pour garder cette soupe,car la repousse ca doit pas etre jojo

Mdrrrrrrr merci lyloo ! Je vais tantot chez ma coiffeuse pour mon fils, je lui montrerai la photo et je vais voir ce qu'elle en pense !

Rooooh moi j'adore! J'adore aussi Victoria, elle est canon je trouve :)

Mdrrrrrrr merci lyloo ! Je vais tantot chez ma coiffeuse pour mon fils, je lui montrerai la photo et je vais voir ce qu'elle en pense !

ro oui tu as raison, apres si tu aime cette coiffure tu peut tjours tester mais c un enorme entretien , une prise de tete pour ce coiffer puis ca ne vas pas a toute les morphologie aussi c est ca qu il faut voire:mur:,
bisous:dsmile:

salut¨

moi j'ai une coupe semblable car j'adore, et c'est facile à coiffer, mais après 2 semaines, faut que je retourne chez le coiffeur, car ca repousse trop vite, la je vais changer de coupe car toutes les 2 semaines ca devient trop cher¨

Bon les filles, je reviens de chez ma coiffeuse et je lui ai montré la coupe ! Elle m'a dit que ça m'irait très bien et que même si j'ai pas un visage super fin, ça ira car vu qu'il y a une petite frange, ça casse un peu l'arrondi du visage ! Ensuite, elle m'a assuré que c'était pas plus compliqué à coiffer qu'une autre coupe ! Puis pour la repousse et bien vu que j'ai un cheveux qui ne poussent pas trop vite, je peux me permettre ce genre de coupe sans devoir revenir tous les 15 jours !
Bon, je dois maintenant montrer la photo à mon homme et voir ce qu'il en pense !!!!

j aime pas du tout :s
je pense que ca ne doit pas etre une coupe facile a vivre tout les jours
Idem enfin presque je trouve sympa la coupe mais juste pour beckam car pour tous les jours avec cette grande mèche devant les yeux ça doit géner

j'avais cette coupe l'an dernier mais pas asymétrique (enfin pas autant que sur la photo) j'adore mais quand tu sors de chez le coiffeur, bien coiffée c'est nickel mais aprés arriver à se recoiffer pareil c'est une autre affaire ! mais bon moi je suis pas doué en coiffure aussi lol et puis faut refaire la coupe maxi toutes les 4 semaines sinon il n'y a plus de forme dès que ça pousse ça fait pas trés joli !
mais sinon ça m'allait bien malheureusement pour moi je n'ai pas encore les moyens d'aller me faire brusher et coiffer 2 à 3 fois par semaine pour être nickel ... et puis avec mes cheveux fins le brush tient pas forcément toute façon :angry:
et l'hiver dernier j'ai testé une coupe + asymétrique encore comme la blonde des pussycat ça je n'ai pas aimé par contre, l'asymétrie ça ne va pas à tout le monde, donc je te conseille de bien réflechir avant de le faire

moi j'aime beaucoup cette coupe, et je pense qu'avec un peu de gel, ca doit pas etre plus dure a coiffer qu'une autre coupe courte ou structuré!!! m'enfin voilu, c'est mon avis, si tu te lance, met nous une tite photo!!!!!

trés jolie coupe, tres belle couleur, mais malheureusement beaucoup d entretien tous les matins,

Merci à toutes !!!
Vous pensez vraiment qu'elle sera difficile à coiffer ?
Moi j'ai l'impression qu'avec un bon coup de lisseur le matin et du gel, ça se mettra vite en place...

En voilà d'autre de la même coupe ! Perso, je suis quasi convaincue qu'elle n'est pas si compliquée que ça à coiffer !

Pièces jointes

• victoria.jpg
    victoria.jpg
    69.6 KB · Affichages: 67
  • victoria-b.jpg
    victoria-b.jpg
    34.6 KB · Affichages: 75

c est vrai que sur la 1ere ca parait moin compliquer ,ca a l air d etre la mise en place du cheveux naturel, mais par contre sur la 2eme il y a un brushing derriere et les racines sont decoler.Apres ca depend de la nature de ton cheveux aussi je pense, il se placera peut etre tout seule qui sais.mais je demord pas que c est de l entretien ^^

J'aime beaucoup, mais ce qui me gêne, c'est la longue mèche, elle fait enormément dans le style de la coupe, apres moi je me connais, je la mettrais toujours derriere les oreilles, et la, ca ressemble plus a rien je pense!!mdrrr!

Si tu aimes Isa, fonces, comme dis Doline, c'est un coup de main a prendre pour se coiffer tous les jours avec ce style.

Biz

J'aime beaucoup, mais ce qui me gêne, c'est la longue mèche, elle fait enormément dans le style de la coupe, apres moi je me connais, je la mettrais toujours derriere les oreilles, et la, ca ressemble plus a rien je pense!!mdrrr!

Si tu aimes Isa, fonces, comme dis Doline, c'est un coup de main a prendre pour se coiffer tous les jours avec ce style.

Biz

Moi j'adore justement cette mèche qui descend sur le visage ! Comme tu dis, c'est tout ce qui fait le style de cette coupe !
Merci tanita :-)
Bisoussssssssssss

Retour