comment trouvez vous cette malette???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
b50b0de3d03e57646b5aa7af13812f86.jpg

voila tout est dans le titre
c'est juste pour emporter mon materiel quand je vais chez mes models car en ce moment j ai une petite malette , un sac + 1 autre sac pour ma lampe
sa fait pas serieux
celle là mesure 58 cm en longueur , hauteur 30 cm et largeur 29 cm
elle as egalement 2 boite pour ranger les tips sur le dessus et une autre pour les decos
j attends vos reponse les filles
je precise que je la customiserais aprés car la elle est grise

Re : comment trouvez vous cette malette???

bonjour moi j'ai vu les memes dans les magasins de bricolage tout simplement.

oui c'est là que je l ai vu hier

salut perso ca fait vraiment trop bricolage mais a voir apres customisation biz

comment peut on les customiser ???????
y as t il des vrnis speciaux ou autres merci

avec la technique vernis et serviettes ..ou direct à la peinture ...

Oui, ou avec du vernis/colle et des décopatch. Tu trouves tout ça en magasin de déco genre Cultura...

merci les fillles est ce que des personnes on la meme (ou apeu pres)

kikoo, j'ai acheté le même genre, juste le dessus et la couleur qui n'est pas la même pour ranger mes affaires, mais bon moi je fait mes ongles pour moi seulement, mais je compte en acheter une autre en alu, c'est vrai qu'elle me dépanne bien, j'ai même racheté des petit rangement pour mettre mes petits pots de résine, déco, tips...
Mais je l'a trouve pas si résistante que ça, ma belle mère en a une, et une fois sans faire exprés elle la cogner dans la porte et un bout c'est cassé net :(

oui moi c'est juste pour faire des modeles aprés je commanderais au papa noel un beau trolley

mais elle coute combien ta malette?

parce que moi j'ai eu un très beau trolley sur ebay à 59€ avec les fdp donc parfois, faut bien comparer....

elle fait 20 euros

oui je l ai vu le trolley a 59 euros il est magnifique
mais bon 59 + 18. de frais de port =77 euros

ah oui le tiens etait vraiment pas cher
j'attends le papa noel (ou meme avant )
bisous

Heu pour René, Plombier c'est nickel :frag_facile:

perso je la garderai juste pour moi apres pour les déplacements je la trouve pas tres pros (surtout secteur beauté) meme customisée !! mais ca reste mon avis perso hein t'en fais ce que tu veux apres!!

Coucou, je suis un peu d'accord avec Bibichoune, cette malette fait plus bricolage que pro de la beauté. Pourquoi ne trouverais tu pas une petite valise à roulette dans laquelle tu mets des compartiments en carton rigide pour faire des séparations. Je te dis ça mais je ne pratique pas votre métier (bien que ça m'interesse de plus en plus)alors je me rend peut être pas bien compte. Enfin voilà mon avis.
A plus bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

est ce que quelqu'un vends une BELLE MALETTE PLEASE merci les filles pour vos reponses

va voir sur le site ebay que je t'ai donné plus haut : il vend toutes sortes de malettes en alu (moins chers que les trolleys). Tu peux avoir un beau produit pour pas cher du tout : il suffit de suivre plusieurs objets identiques qui t'intéressent et de mettre une enchère maximum à hauteur de ce que tu es prête à dépenser...
qui sait?

Retour