Comment trouvez vous des modèles ?

Katinha64

Membre récent
Voilà, tout est dans le titre...
Comment vous y prenez vous pour trouver des modèles ?
Je compte en chercher dès que j'aurais terminé ma petite pièce à la maison...
J'ai pensé à ça :
- leboncoin
- cartes de visite chez commerçants
- facebook
d'autres idées ?
En trouve-t-on facilement ?

Re : Comment trouvez vous des modèles ?

tes copines, ta famille, les voisines en plus je leur fesais des petits gateaux mdr oh les gourmandes!!!

Les blogs ,
Dans la rubrique du forum "recherche modèles ou prestations"
tu peux éventuellement le mettre dans ta signature et à chaque fois que tu répondras à un message , les membres pourront voir que tu recherches

N'hésites pas à en parler au maximum autour de toi , amies, famille...

Bonne continuation

Je compte demander 15€ pour une pose complète pour la participation aux produits...
Vous trouvez que c'est trop ?
Vais-je avoir des problèmes ?

15 euros je trouve que c'est tout à fait correct et pour trouver des modèles tu peu également voir sur d'autres sites pour mettre des annonces comme kijiji et tu peut également mettre des annonces gratuites dans les supermarchés, voir distribuer des flyers à la sorties de lycées, facultés etc...

J'ai fait imprimer des cartes de visite à distribuer "recherche modèles...participation aux frais de matériel : 15€"
C'est risqué vous trouvez ?

J'ai fait imprimer des cartes de visite à distribuer "recherche modèles...participation aux frais de matériel : 15€"
C'est risqué vous trouvez ?
oui c'est risqué, c'est du travail au noir
tu peux demander à des copines mais pas faire de pub! tu risques gros, la jalousie est immense dans notre domaine

Ben c'est risqué dans le sens ou c'est illégal vu que ce n'est pas déclaré. Moi je fonctionne aux bouches à oreilles et je prendrais plus de modèles une fois que j'aurais fait ma formation car je pense que mes gestes seront plus précis et je souhaite que mes modèles deviennent par la suite mes clientes...

Retour