Comment trouvez-vous ma carte de visite ?

nanette974

Membre Actif
Bonjour,

Voilà, j'ai créé ma carte de visite et je voulais savoir ce que vous en pensez, avant de les faire imprimer. Y a t'il des modifications à faire ?

Merci.

Pièces jointes

• cartedevisite.jpg
    cartedevisite.jpg
    43.2 KB · Affichages: 235
Re : Que pensez vous de ma carte de visite ?

bin j'aime bien , c'est magnifik, le seul hic ki me gène, la rose un peu bordeau qui pour moi moi ne représente cette idée de bien , jorai mis une rose plus rouge vif, ou une fleur plus fraiche genre lilas ou autre qui inspirerait la fraicheur , détente, senteur...
( ce n'est qu'un avis )

indiquer la région dans laquelle tu te déplaces, ou une carte géo à l'arrière.

Kikoo :-)

Je pense qu'il manque quelques infos !

Tu pratique quoi comme prestations ?
Sur quel région ?
Indique aussi que c'est sur rdv ou non
A " ... Beauté " mais une majuscule :-)

Voilou !

je marquerai toutes les prestations que tu proposes également à l'arrière ! je sais "ésthétitienne" çà veut dire ce que çà veut dire, mais il faut le marquer pour créer un impact sur tes futures clientes ! par contre pour moi les couleurs sont magnifiques cela fait sobre et chic à la foi ! à toi maintenant de voir !

à mon avis, mais ce n'est que mon avis :
- l'ensemble est simple et joli mais :
- Je ne mettrais pas tout ces petits points ... avant après, on n'en comprend pas la signification
- J'écrirais ton nom à peine plus gros
- comme les filles je préciserais un peu ce que tu fais, gel résine etc.
- je ne ferai pas de renvoi pour le numéro de téléphone (* prendre RV),tu n'as qu'à l'inscrire sous le numéro directement
et encore une bricole : je changerai aussi la couleur de la rose
voilà

pas besoin de preciser "sur rdv uniquement" : c'est implicite vu que tu n'as pas d'institut.

Merci à toutes pour vos avis et vos conseils.
Donc pour la couleur de la rose je n'arrive pas à changer !
Et c'est vrai que j'avais pensé à préciser mes prestations mais je trouve qu'après ca fait trop surchargé.
Je vais essayer de poster ma carte après les toutes petites modifications.

c'est vrai que ça serait pas mal de rajouter un truc genre
" Soins, Epilations et Massages" ça donne une idée et c'est assez court

Bon je ne peux plus poster de fichiers on dirait, je vais essayer de voir pourquoi parce que mon inscription au forum a été validée depuis longtemps, et puis c'etait possible ce matin donc je comprends pas pourquoi.

lol

Pour les estheticiennes, c'est modelage oui à la limite massage à visée esthétique, ou de bien être... ou un truc dans le genre, mais faut bien préciser sinon gare à nous !!!
Donc modelage c'est plus simple ! lol

Bon je ne peux plus poster de fichiers on dirait, je vais essayer de voir pourquoi parce que mon inscription au forum a été validée depuis longtemps, et puis c'etait possible ce matin donc je comprends pas pourquoi.
:wink:Répondu sur ton autre post
ca doit être un bug , deconnecte toi , reconnecte toi
et retente
bises

Merci à toutes pour vos avis et vos conseils.
Donc pour la couleur de la rose je n'arrive pas à changer !
Et c'est vrai que j'avais pensé à préciser mes prestations mais je trouve qu'après ca fait trop surchargé.
Je vais essayer de poster ma carte après les toutes petites modifications.

Je pense que c'est une très bonne idée de changer la couleur de la rose. Tu peux me dire avec quel logiciel tu travailles? En tout cas bravo.

Retour