comment une capsule sur des ongles abîmés

Re : comment une capsule sur des ongles abîmés

Coucou !
Alors les ongles rongés, c'est un de cas les plus délicats.

Sur les ongles très rongés, il faut que tu utilise une certaines méthodes.
Tu fais ta prépa d'ongle, tu dégage au maximum tes cuticules.
Ensuite tu prend ton gel épais, et tu forme une extension de ton ongle, et tu pose ton gel sur 2 mm sur la peau. ( Oui sur la peau lol ).

Tu catalyse 2 min. ( Par contre met une bonne couche sinon ça vas cassé à la prochaine étape ).

Ensuite après avoir catalyser tu prend ton spot ou un batonnet de buis, et tu décolle ta petite extension de la peau. Et à partir de ce moment là tu peux délicatement y placer ton chablon donc sous le bord libre que tu t'es créer. Et ensuite tu suis le protocole normal.

Tu fais ton extension d'ongle avec un gel épais. Tu catalyse, cleaner, tu met en forme ton ongle ( amande, carré ou autre ).

Ensuite tu met ton gel couvrant, tu colle ta french contre ta couche de couvrante. Puis construction et finition :)

Bizz
super pour le protocole

encore 2 petites questions à te demander : lol

ton premier gel épais pour le rallongement c'est lequel??

le gel couvrant et mask sont ils les même??

merki d'avance :D:drow:

super pour le protocole

encore 2 petites questions à te demander : lol

ton premier gel épais pour le rallongement c'est lequel??

le gel couvrant et mask sont ils les même??

merki d'avance :D:drow:

oui gel couvrant ou gel mask c'est la même chose lol

Bonjour Je Me Presente Sophie Du Centre De Formation Papillongle Formatrice Depuis Quelque Annees Egalement Prothesiste Ongulaire Et Gerante Du Centre De Formation Je Peux De Donner Quelque Conseils Au Sujet De La Poses De Capsules Sur Ongles Abimees Meme Ronger N Hesite Pas A Mon Contacter Au Centre De Formation 04 77 95 80 20

Retour