comment utiliser des paillettes?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natie006
  • Date de début Date de début

natie006

Nouveau Membre
Bonjour à toutes

Aprés beaucoup de recherches sur le net, de videos vues et revues je décide de me lancer dans ma premiere pose (j'ai choisi la résine) hors je suis consciente qu'il me reste encore des tonnes et des tonnes de choses à apprendre, ma question se porte sur la façon de faire son bord de french (je ne sais pas si c'est le bon terme) j'aimerai y ajouter des paillettes, mais comment dois je proceder ? est ce qu'il faut ajouter de la poudre acrylique aux paillettes et ensuite y tremper le pinceau imbibé de monomer et appliquer ?

merci à toutes celles qui pourraient éclairer ma lanterne:Dancing_biggrin:

Re : comment utiliser des paillettes?

Je crois mais pas sûre à 100%, tu peux mettre des paillettes dans ta poudre et tu fais normalement ta french~

Tu met 1 mesure de paillettes pour 2 mesures de résine clear, et après tu fais ta french avec ton mélange.
Sinon, on vend aussi les mélange tout prêts!!!

cool ça les mélanges tout prêts, je vais tenter, tu saurais sur quel site je peux en trouver ?
merci pour ton conseil

Sur framenail par exemple tu trouves les résines NFU OH

je viens d'aller voir, très sympa ce site et j'ai trouvé les résines nfu oh, jolis coloris et beaucoup de choix à seulement 1,90 eur..je suis ravie merci beaucoup sarahd

A 1.90 ce sont des boites de paillettes, pas les résines. fais attention de ne pas te tromper!

oui exact mais j'ai beau regarder je ne vois pas les résines avec paillettes, suis un perdue je dois dire mais je vais bien finir par trouver la bonne rubrique. merci de ton aide

ça y est je les ai trouvés, les kits bling bling avec toutes cette palette de couleur c'est genial, pour 29.90 je trouve pas ça très chere. c'est très gentil à toi de m'avoir aidé sarahd

Retour