Comment utiliser du fard sur des ongles en gel ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion biibiisha
  • Date de début Date de début

biibiisha

Expérimentée
Me voila toute étonée car je vien de voir un post ou une fille vait fait sa french avec du fard a paupiere !!!

Voila mes questoins:
1) Quelle est la recette pour le fard a paupiere ? et quels sont les avantages ?
2) Peut on mettre d'autre produit qui ne sont "pas forcement fait" pour les ongles en gel ?
3) Peut on utiliser du vernis "normal" pour la déco des ongles en gel ? et si oui coment fait ton et est ce que sa tient bien ?

Bisoux les filles !

Re : Comment utiliser du fard sur des ongles en gel ?

tu prend du gel clear pas trop epais
ou de finition et tu le melange avec du fard a paupiere
l avantage c que tu fais la quantité dont tu as besoin et le colori qui te plait

le vernis et bon aussi pour les decos mais a faire apres la construction

Voila mes questoins:

1)
Quelle est la recette pour le fard a paupiere ? et quels sont les avantages ?

http://forum.manucure.info/showthread.php?t=18470 ca coute moins cher qu'un gel de couleur

2) Peut on mettre d'autre produit qui ne sont "pas forcement fait" pour les ongles en gel ?

tu peux utiliser de la peinture acrylique,de la pate fimo et plein d'autres choses inscrustées dans le gel

3) Peut on utiliser du vernis "normal" pour la déco des ongles en gel ? et si oui coment fait ton et est ce que sa tient bien ?
tu fais ta deco juste apres la construction et tu met ton gel de finition au dessus

voilou bisous

Merci bocoup caramel-explosif ! mais j'ai encore une question (et wui jme pose beaucoup de question lol)

Est ce que l'on peut metre du papier ou encore du tissu car j'ai vu des pose avec de la dentelle et je me demande si c'est dessiner a la main ou au pochoir ou si c'est de la vrais dentelle ?

y a pas de probleme,on est la pour ca
tu peux mettre de la vraie dentelle,du tulle etc pas de soucis
bisous

Est ce que tu connait le papier deco patch ? c'est sa, tu crois que sa pourais rendre bien sur des ongles ?

alors la aucune idée... y a des filles qui decorent leurs lampes avec mais sur les ongles j'ai jamais vu mais pourquoi pas,une fille a meme mis des faux dollard dans sa pose.. bisous

lol oui il y as meme une qui as mis un code marre de produit alimentaire! original......

Retour