comment utiliser du glitter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion léanails
  • Date de début Date de début

léanails

Habituée
bonjour à toutes,
je ne sais pas si j'ai placé mon message au bon endroit car c'est la première fois que j'essaye.
Voilà je suis débutante et une amie ma demandé de lui faire une déco avec du turquoise pailleté, je me dit que le mieux est d'utiliser du glitter mais kom je ne m'y connaît pas encore bcp je ne suis pas sur, et en plus je ne sais pas comment faire, je dois le mélanger au gel de construction?
merci beaucoup de venir à mon secours car je suis perdue avec tous ces produits différents!

Re : comment utiliser du glitter

le glitter c'est des paillettes libres?????!!!!! si oui je pense savoir pourquoi personne ne reponds car cette question a etée posée 12 millions de fois sur ce forum!!! as tu fais une recherche?

oui, j'ai pas trouvé réponse à mes questions je m'y suis peut-être mal prise car j'ai un peu de mal sur ce site

alors, y'a 2 techniques :

-si tu veux que ce soit dense en paillettes par exemple pour une french, tu dessine ta french en gel clear, et tu trempes ton doigt dans le pot de paillettes et tu catalises et tu brosses... soit tu dessines ta french en gel clear, et tu viens deposer les paillettes avec un pinceau propre et ensuite tu catalises

-si tu veux que ca soit legerement pailletté, tu melange tout simplement tes paillettes a un gel assez liqude... vas y progressivement jusqu'a obtenir le pailletté voulu

qu'appelle-tu gel clear ,mon gel pour la french est blanc?
et si je les mélange c'est mieux de les mettre à quelle étape? base, construction ou finition?

clear = clair en anglais.....c'estun gel transparent.... la french ne se fait pas qu'en blanc, au passage, elle peut se faire de toutes les couleurs

et faut me dire ce que tu veux faire avec tes paillettes : french ou deco ou recouvrir tout l'ongle? si tu donnes pas de details, c'est dur de t'aider :)