Comment utiliser Groupon pour attirer de nouveaux clients?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa30
  • Date de début Date de début
Re : Publicité avec le site Groupon?

moi aussi je voulais le faire je suis egalement a domicile je compte demarer mi mai ou debut juin.. jai encore le temps de reflechir .. comment on fait pour contacter un commercial..

tu leur envoies un mail, ou par téléphone si tu arrives à les joindre lol

Par contre, je ne sais pas si vous avez fait attention à la fin du reportage sur M6 hier, ils expliquaient que Groupon vendaient plus de deal que ce qui était initialement convenu, pas forcement à chaque fois mais que ça arrivait.

Il y avait un exemple où une des journalistes avaient acheté un deal pour des séances de powerplate valables 3 mois. 15 jours après son achat, elle appelle le centre qui lui dit qu'il n'ont plus de dispo pour lui caser ses séances et qui lui conseille de se tourner vers Groupon pour se faire rembourser....

Ce qu'elle essaye de faire, après une bonne quinzaine d'appels, elle tombe sur une nana pas sympa qui lui dit de voir avec le prestataire (sic) pour finir par lui dire, si vous voulez, on vous fait un avoir. La journaliste a dit non, qu'elle voulait être remboursé et à priori, ça a été une vraie galère, je ne sais pas même pas si elle s'est fait rembourser au final.

Donc faut faire gaffe au nombre de deals que propose Groupon....

mon commercial me disait qu'avant il ne plafonnait pas les deals, chose faites maintenant.
monia dealgroop c'est pas encore très connu c'est bien pour en vedre quelque un.

mon commercial me disait qu'avant il ne plafonnait pas les deals, chose faites maintenant.
monia dealgroop c'est pas encore très connu c'est bien pour en vedre quelque un.

Oui maya c'est exact mais tu gagne plus ,donc a étudier ....

j'avoue le reportage sur le groupe ,groupon m'a déçu et surtout le côté où il relance les deal sans nous prévenir ainsi que "dsl on a plus de place" alors ke les places on été vendu risk de porter préjudice à l'entreprise .... Après ça reste à réfléchir ..... mais le reportage ne m'a pas convaincu ..... déçu car je pensais à avoir plus de réponse précise directement .... De mon côté j'attds de voir le mois de mars ce kil va donner ....

Je suis cliente occasionelle de Groupon et je dois dire qu'il y a pas mal de deals qui m'ont plu. Par contre, c'est sur que je n'y reviendrais pas si c'est prix complet. En particulier sur les restos à Paris.

Et puis il faut dire qu'il y a certains prestataires qui augmentent leur prix juste avant de faire une offre avec Groupon, pour faire miroiter une grosse réduction alors qu'elle est faible en réalité...

Je suis cliente occasionelle de Groupon et je dois dire qu'il y a pas mal de deals qui m'ont plu. Par contre, c'est sur que je n'y reviendrais pas si c'est prix complet. En particulier sur les restos à Paris.
on est d'accord ;) tu n'es pas la seule

Et puis il faut dire qu'il y a certains prestataires qui augmentent leur prix juste avant de faire une offre avec Groupon, pour faire miroiter une grosse réduction alors qu'elle est faible en réalité...
normalement ils n'ont pas le droit de le faire, mais y'a toujours des petits malins, ils ont raison quelque part car pour le peu qu'ils ont gagner sur la prestation ..

j'ai commenté en rose ;)

Pour info suite à l émission sur groupon dans capital je crois
Je me suis immédiatement désinscrite de leur site et de la new letter car je ne vais pas attendre de mettre 300€ dans un deal et que l on me repondent qu il n y a pas de place donc mon deal est perdu ! Suite à cela il faut se faire rembourser au pres de groupon et dans l emission 1 mois apres elle n avait n y contact de leur part ni remboursement en vu ??
Pour ma part tous les deals dont j ai profité les commerçants m ont bien dit que cela ne fidélisait pas car cette clientèle va de deal en deal !!
De plus si vous n avez pas vu l émission il y a pour le commerçant des petites lignes dans le contrat du style GROUPON PEUT RENOUVELER PENDANT 12 MOIS CETTE OFFRE AUTANT DE FOIS QU IL LE VEUT .
et oui C EST UN ENGAGEMENT POUR 12 MOIS QUE VOUS SIGNEZ
alors faites très attention car sous couvert de pub vous risquez de travailler a perte pour enrichir GROUPON qui avait l air très content de lui et de sa réussite

BISE SANDY

Ce n ai pas vrai une esthé sur bordeaux ma confirmé que le nombres de deal a largement été dépassé décortiqué le contrat ils doivent se couvrir

Ne soyez pas naive ce sont des commerciaux qui sont la pour faire du chiffre c était très clair dans le reportage

Je pense qu a terme cela va casser le marcher et apprendre aux clientes qu il faut papillonner et si vous etes nombreuses a vous y inscrire vous ammorcez le truc ?? C' est mon avis qu en pensez vous ?
Pour celle qui n ont pas vu l emission essayez de la revoir en replay
:flowers:sandy

Ce n ai pas vrai une esthé sur bordeaux ma confirmé que le nombres de deal a largement été dépassé décortiqué le contrat ils doivent se couvrir

Ne soyez pas naive ce sont des commerciaux qui sont la pour faire du chiffre c était très clair dans le reportage

Je pense qu a terme cela va casser le marcher et apprendre aux clientes qu il faut papillonner et si vous etes nombreuses a vous y inscrire vous ammorcez le truc ?? C' est mon avis qu en pensez vous ?
C'est ce que je j'essaie de dire depuis le début...

Pour info suite à l émission sur groupon dans capital je crois
Je me suis immédiatement désinscrite de leur site et de la new letter car je ne vais pas attendre de mettre 300€ dans un deal et que l on me repondent qu il n y a pas de place donc mon deal est perdu ! Suite à cela il faut se faire rembourser au pres de groupon et dans l emission 1 mois apres elle n avait n y contact de leur part ni remboursement en vu ??
Pour ma part tous les deals dont j ai profité les commerçants m ont bien dit que cela ne fidélisait pas car cette clientèle va de deal en deal !! C'est ce que j'essaie aussi de dire depuis le début lol.
De plus si vous n avez pas vu l émission il y a pour le commerçant des petites lignes dans le contrat du style GROUPON PEUT RENOUVELER PENDANT 12 MOIS CETTE OFFRE AUTANT DE FOIS QU IL LE VEUT .
et oui C EST UN ENGAGEMENT POUR 12 MOIS QUE VOUS SIGNEZ
alors faites très attention car sous couvert de pub vous risquez de travailler a perte pour enrichir GROUPON qui avait l air très content de lui et de sa réussite

BISE SANDY

j'ai commenté en rose

Quelqu'un peu me dire sur quel chaine est passé le reportage ?
Et quelle émission ?
J'aimerais la voir en replay, j'espère que c'est pas trop tard

je ne te permet pas de dire que je suis naive, je vous fais par de mon experience qui se deroule sans aucune embuche.

dites moi je pourrais savoir combien d'entre vous on réelement signé un contart avec groupon? et est ce qu'on pourrais avoir des témoignage bon ou mauvais?

les medias tourne les chose un peu comme ça les arrange.

moi j'ai vu sa en une façon de faire ma pub sans avancer de frais, juste en utilisant de mon temps.

Retour