comment utiliser la technique ongles acryliques monochromatiques??

vanille26

Nouveau Membre
Bonjour, nouvelle sur ce site j'aurais aimé avoir des infos sur la technique des ongles acryliques monochromatiques / french / illusion?

Voila mon but n'est pas de vouloir des ongles en resines mais plutot de renforcer mes ongles naturels...

J'ai l'habitude de me faire la french avec des vernis quelquonques mais depuis peu j'ai decouvert toutes les techniques et je voudrais savoir si en achetant un kit se nommant "acryliques..." je pourrais m'en servir simplement pour me faire une french sur mes ongles naturels??

Si j'achete ce kit composé de poudre acrylique rose, incolore et blanche, mais aussi d'un liquide crylique ai je besoin d'une lampe à uv oligatoire??

Merci de m'eclairer sur ces techniques encore inconnu pour moi...
;)

Re : comment utiliser la technique ongles acryliques monochromatiques??

coucou pour la resine pas besoin de lampe uv c pour le gel la lampe

ah d'accord donc je peux l'utiliser sur mes ongles naturels?

comme je ne maitrise pas du tout, est ce compliqué à appliquer? est ce qu'il y a besoin de poncer? merci encore de te donner la peine de me repondre ;)

oui tu peu le mettre sur ongle naturelle cela s'appel un gainage mais bien mettre le primer avant pour l'aderance....et oui fo preparer ton ongle avant mais doucement le ponssage...lol

ah dac je comprends de plus en plus, je te remercie en tout csa pour ces infos!! c'est chouette je vais peut être enfin pouvoir m'y mettre

l'acrylique sur ongles naturels c'est super, tu ponce tres leger tes ongles sur le dessus, tu met ton primer , tu le passe comme un vernis,tu trempe ton pinceau acrylique n°10 dans le liquide acrylique tu enleve le surplus en l'appuyant contre le rebord de ta coupelle puis tu trempe dans la poudre blanche acrylique, tu fais ta french,tu égalise un peu les bosses avec une lime fine,même operation avec liquide plus poudre transparente pour faire le reste de l'ongle,tu égalise et t met un top coat pour faire briller le tout.Resultat, des ongless naturels qui poussent tres longs sans jamais casser .Pas besoin de lampe uv, ça seche tres vite bisoussssss

Retour