comment utiliser le gel soak off

Re : comment utiliser le gel soak off

non, pas de construction sur ongle naturels courts ou forts
par contre, sur capsule, faire sa pose jusqu'à la construction puis à la place de la finition, deux couches de couleurs + finition spécifique

au fait j'ai oublié de préciser, sur l'ongle naturel il faut faire la préparation de l'ongle comme d'habitude avant le bondaid

Bonjour,
Je remonte ce post, pour ne pas recréer une nouvelle discution.

Si j'ai bien compris la pose de ce gel se pose comme un vernis ? ( Pas de construction, donc pas de bombé )

La tenue est de 3 semaines .

Est-ce que la tenue sera maximale, si je fais une pose sur une coiffeuse, qui solicite beaucoup ces mains. ( Avec l'eau, les shampooings ect .. ) ???? Car la finition dans le protocole Sonails est un vernis de finition.

J'aurai voulu savoir si, dans le cas où je fais une déco ou colle est strass ect... , si je peux mettre en finition un gel prévenu à cet effet qui lui n'est pas soak off ? ( lors de la dépose, je limerai le gel de finition, puis ferai la dépose du Soak Off avec de l'acétone ?

Merci par avance de votre réponse.
Bonne journée les filles

coucou
oui pas de construction
la tenue de 3 semaines si bon produit bien appliqué sur ongles naturels non mous
l'eau ramollit les ongles donc à voir en fonction de voter gel soak off (à privilégier dans ce cas à la place du vernis permanent)
il faut rester dans la gamme soak off ou vernis permanent même pour la finition car ce sont des gels souples, d'autres gels fissureraient vu que ce sont des gels solides, ne pas mélanger

Bonsoir !

J'utiliserai la marque So Nails, et comme leurs gel couleur peuvent aussi faire Soak Off, suivant la finition comme il le dise, je me suis dis que cela pourrait fonctionné avec les gels de bases.

Et du vernis permanent pour une coiffeuse, cela tiendrai mieux ?

En tout cas, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. !

hello, je viens d'acheter le vernis semi permanent de Flynails couleur rouge de chine, je vous tiens au courant après ma première pause... Il coute Bcp moins cher que chez OPI mais il y a aussi bcp moins de choix de coloris...

En fait je me suis plantée et g pris le vernis permanent... Du coup mon modèle n'a pas voulu faire la prestation faut que j en commande d autres...

Bonjour,
Une petite question toute bête, il est pas possible de faire de remplissage avec le soak off ? Il faut tout enlever et tout recommencer en fait ? Parce que je viens de m'aperce voir qu'on en a pas du tout parlé en formation.
Merci

Retour