comment utiliser les gel 3d

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lulunails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : comment utiliser les gel 3d

Je n'ai jamais essayé ..mais qu'est-ce qui ne va pas en fait ??? Car moi aussi j'aimerais essayer les 3D Professionails...

coucou, j'en ai jamais posé non plus, mais il me semble avoir vu des vidéos sur internet, peut etre sur youtube, je sais plus dsl :)
fin en tout cas souvent je regarde des vidéos meme pour les décos ca explique bien parfois

oui mais le gel colle tres fort

moi pareil j'ai celui de naildesign impossible de le travailler, je vais m'en prendre un chez flynails pour essayer, à ce que disent les filles du forum il sont bien

il existe plusieur sorte de gels 3D (certains fournisseurs les appellent 2D ou 4D)
tu as qu'elle sorte ? filandreux ou pateux ?

moi aussi j'ai acheté un gel 3D de professionails et il colle au pinceau, impossible de le travailler!!! est ce qu'il faut tremper son pinceau dans un produit comme pour la resine?

coucou les filles moi je fais pas encore la dedans je débute mais j'ai vu ma formatrice faire du 3d avec professionnails en faite avec ton pinceau tu prend un peu de gel et tu le chauffe en le fesan tourner j'espère que vs comprendrez j'ai du mal à expliquer

par "chauffer" tu veux dire le mettre sous la lampe uv???
j'ai déjà essayé il se catalyse (il devient dure) même en le passant 1 seconde vite fait!

non tu le chauffe ds ton pot en le tournant avec ton pinceau avant de l'appliquer

Ok merci, vais essayer en chauffant alors et vous direr si ça va!!!

bon ben même en le chauffant ça ne va pas, hyper collant ce gel 3D, tout ce que je sais faire avec ces des files

justement avec les fils tu peut faire des feuille c'est se ke ma formatrice à fait après je peut pas t'en dire plus car je l'ai vu faire qu'une fois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour