Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou, j'en ai jamais posé non plus, mais il me semble avoir vu des vidéos sur internet, peut etre sur youtube, je sais plus dsl
fin en tout cas souvent je regarde des vidéos meme pour les décos ca explique bien parfois
moi pareil j'ai celui de naildesign impossible de le travailler, je vais m'en prendre un chez flynails pour essayer, à ce que disent les filles du forum il sont bien
moi aussi j'ai acheté un gel 3D de professionails et il colle au pinceau, impossible de le travailler!!! est ce qu'il faut tremper son pinceau dans un produit comme pour la resine?
coucou les filles moi je fais pas encore la dedans je débute mais j'ai vu ma formatrice faire du 3d avec professionnails en faite avec ton pinceau tu prend un peu de gel et tu le chauffe en le fesan tourner j'espère que vs comprendrez j'ai du mal à expliquer