Comment utiliser les tips dramatics???,

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
M

Made in French

Guest
:twitcy: Help les filles :new_shocked:

J'ai recu mon kit de démarrage de chez gel uv discount et à l'interieur il y avait une petite boite de tips dramatics!

J'ai tenter une première pose sur un ongle avec un tip naturel blanc et ensuite j'ai voulu tenter avec un tips dramatics mais là c'est le drame... comment le poser? A quel niveau?
:8-confused:

J'ai tenter et la cata :twitcy: j'ai du la poser trop bas et la difference entre mon ongle et la capsule était flagrante de plus comment limer la démarcation?

Quelqu'un peut m'aider svp

Merci d'avance :hmmm:

Re : Comment utiliser les tips dramatics???,

J'ai deja vu un pas à pas là dessus , fais une recherche à l'aide la fonction euh.......bha rechercher ! :flocool:

Salut,
J'ai regardé des vidéos pas à pas pour la pose de tip et comment limer la démarcation, mais trouve qu'on voit trop le tip sous le gel!

Ok merci les filles, je comprend maintenant pourquoi j'ai autant eu des difficulté j'avais poser le tips comme un tip naturel blanc...

:mur:

Sa me parait plutot difficile, je vais en rester au tip naturel me perfectionner dessus on verra le reste plus tard!!!
:boulet:

En tout cas je trouve l'effet dramatics sympa, j'aime beaucoup meêm si je me demande si sa tiens bien vu comment le tips est collé (très près du bord de l'ongle)...

Si tu le recouvre bien de gel uv ou de résine aucun soucis de tenue ;-)

Mais ce genre de capsule est plutôt adapté à des personnes qui ont une bonne base d'ongles naturels. ( Donc pas ongles trop court, ou rongés. )

Biz

Retour