comment utiliser un gel monophase

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles!

Je n'ai encore jamais utilisé de gel monophase, mais je souhaiterai justement tester sur moi demain, alors si j'ai bien compris pour le protocole:

- dépolir
- nail prep + primer
- 1ere couche de gel mono
- dégraisser
- french
- dégraisser
- 2ème couche de gel mono
- dégraisser
- gel de finition ou 3ème couche de gel mono

(je catalyse entre chaque phase)

Ai je bien compris? A aucun moment il ne faut dépolir la construction pour égaliser?

Merci d'avance ;-)

Sarah

Re : comment utiliser un gel monophase

non tu fait comme avec les autre gel sauf que tu en a qu'1, ne pas dégraisser a chaque fois juste apres ta construction c'est tout et oui il faut limer quand même

Donc en gros on utilise ce gel pour 2 ou 3 couches? Base, construction et finition si on le souhaite? Merci beaucoup ;-)

j'ai fais ma pose hier avec, j'ai trouvé ça génial ;-)

Quel gain de temps!! je crois que je vais adopter cette technique... Quel intérêt du coup d'utiliser les techniques classiques? Y a t'il des "cas" où il ne vaut mieux pas l'utiliser?

Coucou les filles petite question c'est mieux d'utiliser un monophase ou les différents gel ?! ( car j'ai cela mais j'ai du mal avec enfin surtout le bombé que je reprend tout le temps mais auquel je n'y arrive pas du tout )

Coucou les filles petite question c'est mieux d'utiliser un monophase ou les différents gel ?! ( car j'ai cela mais j'ai du mal avec enfin surtout le bombé que je reprend tout le temps mais auquel je n'y arrive pas du tout )
il n'y a pas de c'est mieux ou pas... tout dépend de chacun...

après, pour le reste j'ai pas tout compris :no:

Moi je préfère utiliser un seul gel, mais en fait cela dépend de ce que j'ai envie de faire.
exemple construction en milky pink. j'utilise le mono en base et en finition et le milky en construction.

Ok merci pour vos réponses les filles,
& Xanails je disais que j'avais eu les différents gels base construction finitions (...)
mais que j'avais du mal à effectuer un bombé avec donc je pense acheter un monophase pour voir si cela change quelque chose ou pas =(

bon ben de mon côté je vais adopter le monophasé, je trouve ça trop pratique et un vrai gain de temps, j'espère qu'en tenue se sera pareil ;-)

D'ou est le gain de temps a partir du moùent ou de toute facon, on refait les meme couche qu'en trois gel a savoir base, puis construction puis finition ?

oui je suis d accord avec toi claudy je ne vois pas trop le gain de temps c est plus un gain de place non

enfin moi pour info je prend les trois pots ;)

gain de temps pour moi car avec mes gels habituels j'ai + que 3 couches ;-)

Retour