comment utilisez-vous votre gel MASK ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pehst
  • Date de début Date de début

Pehst

Psychédélique
Bonsoir !

Pourriez-vous me dire comment vous utilisez un gel mask pour cacher des imperfections?

Moi je l'ai mis en début de pose pour tout camoufler et puis ensuite j'ai fait ma pose avec capsule normalement, mais je me demande s'il y a d'autres solutions.

Peut-on s'en servir comme gel de construction?

Merci et bonne soirée
Stéphanie.

Re : comment utilisez-vous votre gel MASK ?

tu peux t'en servir en construction si tu as envie de colorer ta french en rose :twitcy:

normalement, il se mets avant la french, ou apres la french (sans la recouvrir bien sur),donc en reverse

ta methode n'est pas vraiment la mieux ;)

Je mets le masque après avoir posé le gel de base et avant la cosntruction

moi je le met en reverse juste avant la french comme ca pas d'epaisseur sous la french bisous

Caramou en reverse, cmt es tu sure que ta french sera nickel? faudra que tu me montres hein!

Caramou en reverse, cmt es tu sure que ta french sera nickel? faudra que tu me montres hein!
ton mask fait un style d'escalier..tu pose ton spot contre et c'est magique lol mais faut bien mettre le mask des le depart sinon le sourire fait la tronche lol :kiss1:

ton mask fait un style d'escalier..tu pose ton spot contre et c'est magique lol mais faut bien mettre le mask des le depart sinon le sourire fait la tronche lol :kiss1:
ouaissssss bon ben le 25/01 je suis ton élève particulière d'accord????

voila bon c'est pas top mais c'est celle ou on voit le mieux et de profil lol bisous

Pièces jointes

• Photo 942.jpg
    Photo 942.jpg
    43.4 KB · Affichages: 207

moi aussi maintenant je fais comme toi caramel, le sourire en reverse, c'est un coup à prendre mais ça peut vite partir de traviole!

entrainement entrainement et entrainement!! lol tu fais comment toi?bisou

au depart comme toi mais ca me prenait bcp de tps!!!

als mnt je mets 2 couches de mask sur tt l ongle et je fais la french avec pinceau nail art tres fin, mais perso je mets le doigt de coté j ai bcp plus facile pr faire un beau sourire!!!

voilà mais je ne suis tjs pas satisfaite car je voudrais realiser les tres grands sourires!!!j adore!

au depart comme toi mais ca me prenait bcp de tps!!!

als mnt je mets 2 couches de mask sur tt l ongle et je fais la french avec pinceau nail art tres fin, mais perso je mets le doigt de coté j ai bcp plus facile pr faire un beau sourire!!!

voilà mais je ne suis tjs pas satisfaite car je voudrais realiser les tres grands sourires!!!j adore!
entraine toi je suis sire que tu y arrivera!! j'adore aussi les enormes sourires c'est pour ca que je fais en reverse..bisousss

Retour