comment utilisez-vous votre gel MASK ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pehst
  • Date de début Date de début
Re : comment utilisez-vous votre gel MASK ?

ce jour vient plus vite qu'on ne le pense crois moi!! bisou

merci ma belle, je sens que tu es une personne tres positive et ca c est pour moi une grande qualité!!!!

c est en reagissant comme toi qu on arrive à quelque chose!!!!

( je dis ca car je n ai pas tjs confiance en moi :headbonk: et ca me tue parfois!!!)

bisous

merci ma belle, je sens que tu es une personne tres positive et ca c est pour moi une grande qualité!!!!

c est en reagissant comme toi qu on arrive à quelque chose!!!!

( je dis ca car je n ai pas tjs confiance en moi :headbonk: et ca me tue parfois!!!)

bisous
:frag_facile: alors on est 2.. je panique toujours en me demandant si mes poses vont tenir mdrrrr :kiss1:

merci pour toutes vos réponses :) mais au risque de paraitre bête, je ne comprends pas bien ce qu'est la méthode "reverse"

Ce que je comprends pas, c est comment peut on mettre une capsule sur un gel mask?? il doit y avoir un peu d'epaisseur , non??

Et comment faire un rallongement de plaque avec le mask, et faire la french par dessus, en dessous ca doit etre rose
Ou alors je comprends plus rien moi!! mdrrrrrrrrrrrr :gni:

Ce que je comprends pas, c est comment peut on mettre une capsule sur un gel mask?? il doit y avoir un peu d'epaisseur , non??

Et comment faire un rallongement de plaque avec le mask, et faire la french par dessus, en dessous ca doit etre rose
Ou alors je comprends plus rien moi!! mdrrrrrrrrrrrr :gni:

En ce qui concerne la capsule, il s'agissait d'une capsule sans ponçage c'est à dire que tu colles juste au bout du bord libre, il n'y a donc pas de superposition.

J'ai déjà fait un rallongement de plaque au mask une fois mais sans french; mais je pense que la french reste bien blanche si tu la fais dessus puisque le gel est blanc opaque.

En ce qui concerne la capsule, il s'agissait d'une capsule sans ponçage c'est à dire que tu colles juste au bout du bord libre, il n'y a donc pas de superposition.

Je parlais pas de ta pose spécialement, mais si les capsules sans ponçage évitent une épaisseur trop conséquente, je vais tester ainsi :1-smile:

J'ai déjà fait un rallongement de plaque au mask une fois mais sans french; mais je pense que la french reste bien blanche si tu la fais dessus puisque le gel est blanc opaque.

Euhhh, c est pas ce que j ai voulu dire :1-smile:
Oui, je me doute que la french reste blanche, mais quand tu la fais sur un rallongement de plaque réalisé au mask, tu fais donc ta french sur le mask, alors quand tu retournes ton doigt, ca fait rose!!!! et pas naturel du tout :1-smile:

C'est donc la question que je posais :fool:

Je parle d'une french réalisée en gel, pas d'une capsule, je précise ... HIHIII

Euhhh, c est pas ce que j ai voulu dire :1-smile:
Oui, je me doute que la french reste blanche, mais quand tu la fais sur un rallongement de plaque réalisé au mask, tu fais donc ta french sur le mask, alors quand tu retournes ton doigt, ca fait rose!!!! et pas naturel du tout :1-smile:

C'est donc la question que je posais :fool:

ha pardon :atog: j'avais pas compris
c'est une bonne question en effet :)

Pehst, regarde dans la Rubrique Pas a Pas, pour tout ce qui est technique avec le gel mask, en renverse, c'est très bien expliqué! :detective:

en vidéo, c est mieu qu'à l'écrit, c'est plus clair :)

Bisou

Pehst, regarde dans la Rubrique Pas a Pas, pour tout ce qui est technique avec le gel mask, en renverse, c'est très bien expliqué! :detective:

en vidéo, c est mieu qu'à l'écrit, c'est plus clair :)

Bisou

ha oui tiens, d'habitude j'y vais mais là, j'y ai plus pensé ... ouh la la il est tard ! :p

en tous cas merci, on aura peut etre d'autres précisions demain.

ha pardon :atog: j'avais pas compris
c'est une bonne question en effet :)

Bé la réponse est de faire la french sur le chablon utilisé pour faire le rallongement de plaque :spinny:

Mais bon des fois, je lis " french sur rallongement de plaque" donc je suis un peu perdue, je ne sais pas si la personne la réellement dessinée sur le rallongement de plaque, car ca ferait bizzare!! :twitcy:

Caramou en reverse, cmt es tu sure que ta french sera nickel? faudra que tu me montres hein!

Moi je fais comme caramou et c'est génial et je peux te dire que sa french est super nickel, pour ma part y a encore du boulot sur la planche mais je vais y arriver :youpi::youpi::youpi::youpi:

J'ai visionné une vidéo, c'est super les pas à pas comme ça, j'ai tout compris :) mais je ne me sens pas encore de le tenter.

Je vais donc mettre mon mask juste avant ma french et ça devrait aller.
Biz' à toutes

si vous mettez votre mask en reverse (donc en laissant l'espace ou on met la french libre) l'ongle ne sera pas rose dessous bisous

Coucou!!!!
Alors moi j'avais une question:quand on fait un remplissage,il faut remettre du mask sur toute la plaque ou seulement combler à l'endroit de la repousse?Parce que dans ce dernier cas je trouve que ca fait bizarre.On voit quand meme la difference.
Je sais pas si j'ai été trés clair...........j'espere:8-confused:

Coucou!!!!
Alors moi j'avais une question:quand on fait un remplissage,il faut remettre du mask sur toute la plaque ou seulement combler à l'endroit de la repousse?Parce que dans ce dernier cas je trouve que ca fait bizarre.On voit quand meme la difference.
Je sais pas si j'ai été trés clair...........j'espere:8-confused:
perso j'en remet a chaque fois parce que j'enlève un maximum de gel pour que la pose soit bien fine bisous

Retour