comment voir les frais de port pour transdesign

july38

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
salut les filles!
j'ai un petit probleme je voulai simuler une commande sur transdesign j'en suis a l'etape trois et je ne sais toujours pas pour combien je vais en avoir (frais de port) faut-il que j'aille jusqu'a l'etape 4 sans que la commande soi prise en compte?
j'attend vos reponses merci les filles

Re : comment voir les frais de port pour transdesign

finalement j'y suis arrivée j'ai opté pour paypal et j'ai cliqué pour continuer et la les frais sont apparus en dessous de la liste de mes prod!
bon courage biz

oui moi j'avais essayé faut quasiment aller jusqu'au bou de la commande
tout ce que je sais c'est que leurs frais sont super cher !
et faites gaffes quand meme j'avai vu un post ou des filles parlais de frais de douanes !!!
aparament ça vaut vraiment le coup que pour les trèèè grosses commandes
du cou j'ai laisser tomber ...

je viens de faire une commande , les frais de port mont pas paru enorme , un peu moins que 10e il me semble jattend quelle arrive je vous dirait exactement ce quil en est

OUI moi ossi en choissisant paypal jai eu les frais de port afficher
alors du coup 300€ de commande et 110 FDP
BISOUS

les filles pouvez vous me dire si leur produits sont de qualité et si leurs prix sont interessan par raport a la concurence
et comment fait on si on ne comprend pas l'anglais lol ??

moi jai eu des frais douane en commande groupe vaut mieux commander seule sa evite les risque quand meme plus le carton est gros plus ya de risque

j'ai une petie question , comment sa ce passe pour les frais de douane ?
je crois tu dois regler quand on te livre lecolis moi cetait une autre personne qui avait fais la commande jai juste payer ma part de frais de douane

ah ok donc c'est des reception du colis, et si c'est pas indiscret les frais de douane sont cher ?

ah ok donc c'est des reception du colis, et si c'est pas indiscret les frais de douane sont cher ?
sa depend du montant total de ta commande je crois je suis pas sure attend confirmation dune autre personne je veux pas tinduire en erreur

normalement il n'y à pas de frais de douane personnellement j'en ai jamais payé, et oui ce sont des produit de qualité, et mais en payant des frais élevé de FDT nous sommes quand même gagnante.

Il me semble que pour éviter les frais de douane, il ne faut pas dépasser une certaine somme

donc le mieux serais de diviser sa comande sur plusieurs jours ?
c'est quoi le montant a pas depasser ?
j'ai vu leur vernis elle sont superbe leurs couleurs

les filles pouvez vous me dire si leur produits sont de qualité et si leurs prix sont interessan par raport a la concurence
et comment fait on si on ne comprend pas l'anglais lol ??

en haut a gauche tu peu changer la lange du site via google

par rapport à un paiement carte bleue, il y a une différence avec paypal au niveau frais ? Quel système est le plus avantageux ?

alors je vous donne mon avis après avoir fait plusieurs commandes sur ce site que je trouve génial :thumbup:
Donc les FDP sont chers c'est sur mais bon dites vous quand même que ça vient des USA!!!! genre moi pour envoyer un colis en France j'en ai pour 20 euros donc ça oui je trouve cher!!!!!!!!!
Sinon les frais de douane c'est une loterie les filles, c'est comme vous quand vous passez une douane, on vous fouille pas forcément.... ben les colis c'est pareil, donc comme l'a bien dit Nati, plus le colis est gros plus les douaniers seront attirés.....
Sinon moi je leur demande (a transdesign) de mettre que c'est un cadeau sur le colis, et la dernière fois ça a fonctionné, pas de frais de douane.
Si vous en avez ça varie c'est pas un montant fixe, tout dépend la valeur de votre commande, donc en général Transdesign ne mets jamais la valeur réelle de la marchandise :dwink:
Et si vous en avez c'est effectivement au transporteur que vous devez régler directement.
Voilà j'espère avoir pu en aider certaines.

Retour