comment vont les affaires ce mois

Re : comment vont les affaires ce mois

le soucis c'est que pour les ongles les filles viennent juste pour une ou deux fois moi faudrait je trouve des vraie fideles lol
j'ai fais une bonne premiere semaine mais la pas grand chose....

ah ben du 15.09 au 01.12 (a la louche), c'est surement la période la plus creuse de l'année....faut éponger les dépassements de budget vacances, faire face aux dépensees de rentrée, payer le foncier, ensuite taxe d'habitation.......donc le budget beauté morfle (ce qui est assez normal, non???)

bah moi, je ne ferai pas grand chose du tout ce mois-ci....me suis cassée ma clavicule et j'ai des complications.......youpi!!!!!

donc il ne faut pas que je m'inquiete alors lol ^^
j'ai commencé en fevrier donc je connais pas encore trop les periodes ^^
vais en profiter pour refaire des fly ou autres imprimer les promo chercher les cadeaux de noel..;

aie j'espere que tu vas vite te remettre

Merci......me suis pas laissée abattre......j'ai fait ma main gauche pour le défi repro !!!!!!:wavetowel2:

De mon côté c'est plus que calme, jusqu'à présent je faisais des ongles "a temps plein" ensuite j'ai commencé à chercher un travail à mi-temps pour rassurer ma banquière mais la on m'a proposé un poste à temps plein qui m'obligerais à mettre les ongles de coté... pas facile de faire le choix entre la passion et les finances... encore moins d'expliquer à son chéri que meme le meilleur des poste ne sera jamais aussi bien
oulala je vous raconte toute ma vie la, mais bon j'ai besoin de vos avis :sad2:

Si ca vaut le coup de se battre pour le metier qu'on aime quand y'a un vrai salaire en face? :s

Ben perso je viens de prendre un CDI a coté a temps partiel pour pouvoir me débloquer un prêt Immo mais un temps plein je n'en veux pas pour l'instant car je veux exercer les ongles le plus possible.
Ça fait longtemps que tu pratiques ?

misskynet a dit:
Si ca vaut le coup de se battre pour le metier qu'on aime quand y'a un vrai salaire en face? :s

Tout dépend l'état de tes finances :-(
Si un salaire ne suffit pas et que tu dois en rentrer un aussi, la question ne se pose pas ...
Je pense que ça ne doit pas être évident de renoncer à sa passion , mais malheureusement par les temps qui courent on a souvent pas trop le choix :-(

rien ne t'empeche de faire ton tps plein et quelques clientes à coté en attendant de "remonter" financierement....

Coucou les filles
Je viens de débuter le 15 octobre
Mais c'est calme :(
Enfin on croise les doigts pour que sa marche

moi sa reprend un peu cette semaine mais bon j'espere que sa va aller en novembre à peu près quand meme ^^

bonjour les filles,
moi je viens de reprendre le travail le 1er octobre suite à mon accouchement, je peux vous dire je suis decu par certaine cliente je me suis arètè que 4mois (dont 2mois ou je devais restais coucher).
aujourd'hui la clientèle que je connaissais depuis plus de 3 ans plus de nouvelle!!! ça fait vraiment mal au coeur...
pour finir beaucoup on des soucy d'argent donc elle préfère faire leur ongles chez des filles qui ne connaissent pas le métier mais qui ne sont pa chère... c'est écoeurant!!!
a force d'avoir tellement de filles qui font les ongles un jour on aura plus de clientes pasque tout le monde s'aura les faire....

bonjour les filles,
moi je viens de reprendre le travail le 1er octobre suite à mon accouchement, je peux vous dire je suis decu par certaine cliente je me suis arètè que 4mois (dont 2mois ou je devais restais coucher).
aujourd'hui la clientèle que je connaissais depuis plus de 3 ans plus de nouvelle!!! ça fait vraiment mal au coeur...
pour finir beaucoup on des soucy d'argent donc elle préfère faire leur ongles chez des filles qui ne connaissent pas le métier mais qui ne sont pa chère... c'est écoeurant!!!
a force d'avoir tellement de filles qui font les ongles un jour on aura plus de clientes pasque tout le monde s'aura les faire....

Malheureusement quand tu t'arrete comme celà , elle vont voir ailleur :(
Elles sont ingrattes :arghh:

L'idéal serait que tu puisses avoir un temps partiel pour avoir un salaire sûr et pouvoir pratiquer les ongles le reste du temps, mais pas toujours facile car beaucoup d'entreprises n'acceptent pas que l'on ai un autre travail, et encore + quand on a un temps plein.

Perso peu de monde ce mois ci, ce qui marche vraiment chez moi c'est mes ateliers beauté mais les ongles pas facile... Trop de filles au black dans le coin et beaucoup d'esthéticienne qui cassent les prix sur les ongles comme prix d'appel, mais c'est ainsi!

bonjour les filles,

je te comprend sa doit faire mal au coeur quand c'est des clientes fideles qui vont ailleur...

Quand je vous lis je me dis que je suis vraiment chanceuse car ça fait un moment que je n ai plus vraiment eu de période creuse.
Pour octobre, entre les rdv déjà faits et ceux planifiés j en suis à 98, novembre s'annonce bien aussi et pr décembre, j en ai une quarantaine pour l instant, sachant que beaucoup de régulières ne posent pas de rdv d un mois sur l autre mais appellent au dernier moment.
Ca dépend peut etre de la région, j en sais rien...
Pourtant ici il y a énormément de PO à domicile ou d'instituts mais ça ne me pose pas de souci et pourtant je ne dais pas de pub, ce n est que le bouche à oreille.

En tout cas ne vous découragez pas, si vous travaillez bien, la pub se fera toute seule, vaut mieux commencer doucement mais surement, que vite et que ça s essoufle tout aussi vite.
Courage les filles, Noel arrive à grands pas!!!

Retour