comment votre chéri vous montre t il son amour ?

Bonsoir les filles, je vois que les hommes sont bien tous différents enfin de compte moi le miens il est entre deux.. (sa depend de comment il a dormit hihi) Sois c'est l'Homme le plus aimant au monde sois c'est l'homme invisible en personne.. mais ce que j'aime c'est comment il me regarde et comment il ma redonner confiance malgres toutes les epreuves que j'ai pu vivre ..

Le plus belle preuve les filles se n'esdt pas des mots car tout le monde peut le dire .. c'est l'amour que l'on voit dans leur yeux et dans leur coeur.. un mec qui nous prend pour des chiens .. ca c'est a mettre a la poubelle ;)

Trop chou ma Joh sa fait lgt qu on t avais pas vu je suis contente de voir que tout va bien avec ton chéri ! gros bisou !

Coucou ma belle yasmine !!! Oui sa fais longtemps mais la j'ai terminé mon stage donc j'reviens en forme haha ^^ en tout cs tes toujours aussi belle ! et oui sa va toujours avec mon cheri meme beaucoup mieux !!

Il me réveille le matin avec un café au lit, passe me chercher tard le soir si la soirée tourne court même s’il est fatigué, de temps en temps de petits cadeaux utiles dont j'en avais besoin depuis un moment, et planifie un week-end surprise de temps en temps :)

J'arrive un peu en retard mais bon, je repond a ce poste :P
Alors moi mon Homme, que dire ... Je suis très heureuse avec !
Pareil, il a un gros caractère, joue son dur, mais enfait c'est un grand romantique !
Quand je rentre du travail et qu'il dormait chez moi (il etait a la recherche d'emploie a ce moment la)
Il avais des sortes de petites fleches en papiers et mot doux coller aux mur, pour me montrer une direction, et ca me menait vers une table toute dréssée, avec a manger et tout, petit mot dans l'assiette, enfin le bonheur quoi :D
Très calineux, attentionnée !

Il me motive toujours aussi dans tout ce que j'entreprend, me donne confiance en moi ! c'est ma source d'energie ! La preuve, pour l'esthetique, il sait que c'est mon rêve, quand je l'ai connu, je faisait que des stages dans ce domaines suite a une formation, mais rien de plus :(.
Là, je parler du CAP a distance et tout, j'attendais d'avoir les moyens.
Bah il me le paye ! Il ma dis ; c'est ton rêve et je veux les realiser avec toi c'est normale.

Enfin voila :oops:

Je l'aime vraiment, et lui aussi. Ca se sent, on fait toujours tout pour que notre couple bas de l'aile au mieux !
On se parle beaucoup aussi, on peut parler au soir après journée de travail, a se parler des heures et des heures de tout et de rien, de conneries, ou serieusement. On se complete !
On a les même envies futures, il fait tout aussi pour qu'on a notre maison batit au plus vite.
Enfin c'est vraiment le bonheur ! :oops: Il a des enguelades aussi c'est normales, mais a part ça, tout va bien :D

J'ai trouver ma perle, et je le souhaite a tous !

Le mien il est lunatique. Je suis sa princesse, il me fait beaucoup de bisous et beaucoup de câlins, Même parfois trop car je n'aime ça devant devant les gens, je suis pudique. Si je veux qq chose il me le paye. Il me dit tout le temps qu'il m'aime. Et le plus important, il a arrêté ses conneries pour moi :)
Maintenant, c'est un méditerranéen donc il a un sale caractère et une vision de la femme un leu archaïque que je change petit à petit. Par exemple, il est hyper jaloux, il veut tout contrôler.
Mais bon, on fait des concessions toux les 2 pour être bien ensemble. Je l'aime, je pourrais pas vivre sans lui :)

NicolasetAlison , beaucoup de bonheur a votre couple alors, et oui quelqu'un de très jaloux c'est pas forcemment bien et facile a vivre tout les jours ( le miens est pareil) autant au debut il était le "je m'enfoutiste" maintenant c'est l'inverse mdr. Il arrête aussi ces conneries d'avant pour moi, je l'ai changer en fait et j'en suis fière :P
Et je suis contente qu'il ai arreter ces betises aussi pour toi, c'est une belle preuves aussi !!

bisous les amoureux ;)

Lyssa a dit:
NicolasetAlison , beaucoup de bonheur a votre couple alors, et oui quelqu'un de très jaloux c'est pas forcemment bien et facile a vivre tout les jours ( le miens est pareil) autant au debut il était le "je m'enfoutiste" maintenant c'est l'inverse mdr. Il arrête aussi ces conneries d'avant pour moi, je l'ai changer en fait et j'en suis fière :P
Et je suis contente qu'il ai arreter ces betises aussi pour toi, c'est une belle preuves aussi !!

bisous les amoureux ;)

Le mien c'était pareil, il s'en foutait de tout ce que je faisais et maintenant il "surveille"tout ^^. Merci beaucoup de bonheur à vous aussi :).
C'est génial qu'ils aient accepté de changer pour nous, c'est qu'ils nous aiment :).
Long vie à votre couple
Bisous :)

bonsoir.jaime bien ce poste trop beau...gspr ke sa durera tjrs
moi le mien jen parle meme oas pojr ne pas polluer ce poste...dayeur je pense vraiment men separer jvisite un appaet et jvois un avocat demain...jpollue je sors
mais sa fait plaisir de lire tout sa toute femme a droit a son bonheur

Sent from my samsung

Oh isali je suis désolé pour toi, mais ta pa a en avoir honte ca arrive, puis comme tu dit, toutes femme merites le bonheur, le vraie ! Ca va etre dur les débuts même si votre couple c'est pas le top, une rupture c'est jamais facile a vivre mais je te souhaite de connaitre le bonheur !! vraiment :oops:j'espere que tu rencontreras pâr la suite, un homme capable de te respecter et de t'aimer comme il se doit ! et tu ne pollue pas, tu peux parler si tu veux ... Bises ma belle

merci lyssa
c vrai que jen ai bavé pendant 3 ans en fait la je me sens soulagée fiere de pouvoir tourner la page.et de lui tenir tete..meme si on vit encor ensemble et ke latmosphere est electrik...je sais que quand il va se reveiller il va se repentir et c ça ke je crains...g just peur de craquer et de mengoufrer encor dans cette relation en esperant ke c la derniere crise...ke mes blessures vont sestomper...c pas facil mais pour une fois je sais ce ke jveux lamour ne doit pas faire mal... g perdu plisieurs vrais amis ki mavaient conseillé de le quitter elleq mont tourné ldos pck elles en pouvaient plus de me voir souffror et daccepter linnacceptables...des vrais amies ki mon conseillées pck elles maimaient..

Sent from my samsung

en fait il fait le bete...il comprends pas poirkoi jluo prends la tete kan il sort le soir sans me prevenir...et quil rentre vers 12h la derniere fois ct pire ct 19h...c normal ke je me prenne la tete non? en plus il repond meme pas o tel...du coip jsuis enervée et je minkiete

Sent from my samsung

Bah oui c'est normale que tu péte des plombs pour ca ! attends, qu'il se met a ta place, tu le ferais, il accepterai pa, il te tuerais limite (façon de parler) non ? donc voila, ah mais les hommes, il ont le droit de tout eux ! Il est egoiste et macho apparamment, et les 2 choses la réunis, c'est pas beau a vivre au quotidien ... Tu mérites mieux, t'es amies, va les retrouver, elles comprendront, c'est toujours dur de quitter quelqu'un même s'il est dur avec nous. Ce sont des vraies amies, alors elles comprendront, elles seront que tu as fait le bon choix, c'est tout ce qui compteras pour elles.

Bonjour les filles
Lyssa tu as raison jsuis dja en conyact avc elles mais c plus pareil.jvais profiter de lanniv de la pice dune copine pour les revoir...elles seront contentes et mine de rien meme si jsuis determinée g besoin de soutien...mais la jlui parle pas du tout mais ce ki est sur c que jvais lui rendre chacune de ses actions avant de le jeter...la seule chose qui mfasse mal c mon boutchou trop attaché a son papa...normal c moi qui lui pose des limites kil voit tout ltps et son pere comme il fait sa vie...son sport ses sorties son boulot il le voit pas assez alrs kan il le voit c trop cool il lui passe tout...tandis kmoi jeduk...en plus jyravail a domicil donc mon fils est tjrs avc moi...la des ke son pere sort g ldroit a une crise...jcrains la reaction de mon fils..il na ke 3ans et hier il ma dit avant ke je le couche "maman pourkoi tu le aime plus mon papa"...

Sent from my samsung

... Bah oui avec des enfants c'est beaucoup plus compliquer, mais tu sait, même si ca t'arrache le coeur de plus etre avec le papa du petit pour son bien, il faut que tu le fasses, il est petit, il a le temps de comprendre, faut pas se rendre malheureuse pour les enfants car aprè eux, ils grandissent, font leur vie, et ils s'en "foute" un peu ... Au debut ca va etre dur, ca va lui semblait bisard, mais vivre malheureux, c'est pas une vie non plus car il va le ressentir et ca va etre pire je pense ... Alors que là, il va te voir te sentir mieux de jour en jour, ca lui feras du bien, puis tu ne lui empecheras pas de voir son papa je pense, donc ca iras mais il faudras un peu de temps

Retour