Comment vous êtes-vous équipé ?

lili008921

Éprouvée
bonjour je voulais savoir comment vous avais fait pour debuter si vou avez investi? ou petit a petit ? et cmbien de temps vous vous etez entrainer ? combien de personnes ? au bout de combien de temp vous vous etez fixer des tarif? et lequelle ?

merci de votre attention:woman_fashion_01_ge

Re : Comment vous êtes-vous équipé ?

oula plein de questions!!!
alors pour ma part j'ai commencé avec le minimum un kit résine et un kit ongle! j'avais deja du vernis et c'est tout!!
ensuite j'ai découvert le forum et c'est a partir de la que rien ne va plus!!
strass liners paillettes, résine un telle, gel par la!! je ne sais même pas combien j'ai dépensé!! mais une chose est sure je regrette rien!!

et ca fait deux ans que je m'entraine (je sais pas si un jour je finirai tous les jours y'a des nouveautés)
apres tu cherches une marque a ton gout!! donc du coup tu essaies plusieurs marques!!

pour ce qui est des clientes je ne saurai t'aider car ce n'est pas ma priorité

alors pour ma part j'ai commencé avec le minimum un kit résine et un kit ongle! j'avais deja du vernis et c'est tout!!
strass liners paillettes, résine un telle, gel par la!! je ne sais même pas combien j'ai dépensé!! mais une chose est sure je regrette rien!!

et ca fait deux ans que je m'entraine (je sais pas si un jour je finirai tous les jours y'a des nouveautés)
apres tu cherches une marque a ton gout!! donc du coup tu essaies plusieurs marques!!

exactement pareil sauf que ça fait un an et non deux... J'ai commencé par un kit résine puis à cause/grâce au forum décos puis gel puis décos puis autre résine et patati et patata!

Ben moi ,une chose est sur c est que c est pas petit a petit j'ai claqué facile 1000€ en 2 mois rien que pour le matos , et j'achete encore :O . Moi je suis seulement en train de m'entrainer car je suis a l ecole , en esthétique . J'ai eu quelque models , la plupart dont j étais décue .. J ai deja fixer des tarifs , tarifs model bien sur , donc juste pour dire de payer les produits .. Voila bisous

bonjour, moi j'ai commencé il y a 2 mois presque... un kit de départ gel avec ca quelques gel couleur et decos depuis le 1er septembre je suis sur le fofo et vdepuis en investissement ouh la la j'en suis tout compris à ,plus de 600 euros..... mais je regrette rien je suis vraiment passionnée débutante mais passionnée....
les filles sur le fofo sont géniales t'aident te conseillent et c'est grace a ca vque j'avance aussi bien.......
pour le gel ben essayer plusieurs pour trouver celui qui te convient le mieux.....
pour les clientes faut beaucoup d'entrainement d'abord...
amis famille etc...
moi c'est pas ma priorité donc voilà
bises

Retour