comment vous faire partager mes créations?

Re : comment vous faire partager mes créations?

mais sa ce voi pa tré bien car j'ai du faire des captures vu ke j'ai utiliser photoshop sinn le format naller pa

sms-sucks.gif

il faut que tu enregistres ta carte et autre en JPG sur ton dossier
ex :

Pièces jointes

• Carte de visite...recto.jpg
    Carte de visite...recto.jpg
    19.1 KB · Affichages: 68

ah voila j'i suis arriver lool; Merci. ce nest pas encor fini mais j'aimerais vos avis.

bisous

si vous avez des idées je suis preneuse:)

Pièces jointes

• carte de visite2 copie.jpg
    carte de visite2 copie.jpg
    5.1 KB · Affichages: 104
  • carte de visite verso copie.jpg
    carte de visite verso copie.jpg
    5.1 KB · Affichages: 73
  • PLAQUETTEMARINA copie.jpg
    PLAQUETTEMARINA copie.jpg
    24.2 KB · Affichages: 76
  • PLAQUETTEPAGE2 MODIF copie.jpg
    PLAQUETTEPAGE2 MODIF copie.jpg
    67.9 KB · Affichages: 85

j'aime beaucoup!! la couleur est flashy, girly mais la présentation est sobre....bref parfait pour que ça ne passe pas inaperçu et que ça reflète une bonne image

Les 3 premieres manquent un font

chic et pas cher .... pas tres pro !

la derniere est bien ;)
bonne continuation

je suis pas fan non plus du "journée entre copine" ca fait trop familier ...
je sais je minaude ...

ok en faite je voulais faire un genre de truc comme une réunion tuperoir mais avec les ongles c a d kune cliente chez ki tu va pour faire les ongles, tu lui demande si elle a pas des copines a faire venir comme ça sa mévite de me déplacer a plusieur endroi et il fau ki est un avantage donc une réduc sur la pose pour chacune et la déco offerte pour celle ki invite taime pas le concept? ou le nom que j'ai donner? tu verrai koi toi a la place?

ok c super gentil tu aime bien la phrase chic et pas cher?

chic et pas cher je l'enlèverais par contre; car ça ne fait pas "chic" de l'écrire; mais une phrase du type:
la qualité au rendez-vous... ça laisse présumer tes talents dont je ne doute pas, et ces dames y mettront le prix....:violin:

ok en faite je voulais faire un genre de truc comme une réunion tuperoir mais avec les ongles c a d kune cliente chez ki tu va pour faire les ongles, tu lui demande si elle a pas des copines a faire venir comme ça sa mévite de me déplacer a plusieur endroi et il fau ki est un avantage donc une réduc sur la pose pour chacune et la déco offerte pour celle ki invite taime pas le concept? ou le nom que j'ai donner? tu verrai koi toi a la place?

oui!! très bonne idée! reformule-le seulement, mais je suis sûre que les copines apprécieront!

oui je trouver ça pas mal comme idée mais je pourrais le formuler comment stp aide moi ta de bonne idée!!!

réduction amies:

Vous faîtes du sport ensemble? pourquoi pas vos ongles?
profitez d'une réduction lors un double rendez-vous simultané

les filles, corrigez-moi si ça sonne faut; j'ai jonglé entre les langues aujourd'hui, et je sature un peu....oups

le début est pas mal du tout sa pète merci si vous avez des idées nésitez pas

lina sa va si aprés ton idée je marque donc profitez d'une réduction lors d'un double rendez vous simultané et de la décoration d'ongle offerte pour celle qui reçoit. Ou sa fait beaucoup d'avantage?

même chose "chic et pas cher"c'est pas trés pro et "entre copines non plus!par contre l'idée est trés bonne!!!

oui voila tes concept sont très bien, mais c les phrase quil faut changer, jsute reformuler ..; par contre chui pas douée pour ce genre de slogan ...

ok ben merci si vous avez des idées de slogan de phrases mieu je suis ouverte à toute proposition!

merci les filles!!
des que je modifie tout ce qui va pas je vous referai voir

Retour