comment vous faite vous de la pub

Re : comment vous faite vous de la pub

Salut!
Pas de net pour ma pub: j'ai créé mes petits flyers moi-même avec mon ordi et les photos de mes modèles qui étaient d'accord, il y a 3 ans environ et j'ai distribué dans tous les commerces à environ 20km alentours de chez moi. La 1ère année je renouvelais régulièrement ma pub et je faisais des promos puis j'ai commencé à avoir pas mal de clientes par le bouche à oreilles... et là ça doit bien faire 1 an que je n'ai plus rien distribué et je refuse du monde, on m'appelle à + de 50km de chez moi! (où bien sûr je ne vais pas) lol voilou! bon courage! bizz

je te remercie pour ta réponse c gentil moi jai commander des ptite carte de visite donc je vais les distribuer partout et essayer de suivre se que tu as dit c'est vraiment une très bonne idée bisous et bonne soirer

je te remercie pour ta réponse c gentil moi jai commander des ptite carte de visite donc je vais les distribuer partout et essayer de suivre se que tu as dit c'est vraiment une très bonne idée bisous et bonne soirer

:ab614:

C'est bien aussi mais elles aiment avoir tes tarifs sur la pub, (et les photos c'est juste un plus de motivation pour donner envie)
Les cartes de visites je m'en sert au premier rdv je leur note leur prochain rdv derrière, comme ça elles ont mes coordonnées et tu es sûre de refixer un rdv avant de les laisser partir....
Après chacune fait comme elle veut... l'important c'est que ton nom circule... :meeting: Bizzzzzzzzzz

oki jai une formation en février a paris je m'ocupe de tous sa des mon retour je te remercie beaucoup et te souhaite une bonne soirée

Mais de rien!
Bon courage pour ta formation et "merde" pour la suite! lol
bonne soirée miss!

j'aurais des petites question tant qu'on et la si sa t'embette pas de répondre arrive tu a faire que sa? quelle produit conseil tu? ou utilise tu si c'est pas indiscret,combien de Temp mais tu pour faire une pose? voila si tu pe m'aider sa serai gentil de ta par bsx miss et bonne soirer

j'aurais des petites question tant qu'on et la si sa t'embette pas de répondre arrive tu a faire que sa? quelle produit conseil tu? ou utilise tu si c'est pas indiscret,combien de Temp mais tu pour faire une pose? voila si tu pe m'aider sa serai gentil de ta par bsx miss et bonne soirer

oui alors je ne fais que ça mais je ne suis pas seule, mon mari gagne bien sa vie... je mets environ 1h30 pour 1 1ere pose, 1h15 pour un remplissage, compte 20 min de plus si il y a décos, je ne fais que du domicile (pas trop d'investissement), j'utilise les produits Tanya et Sun nails (ceux de ma formatrice) qui ne sont pas donnés mais super résultat et tenue, je vends en plus des bijoux fantaisie et des produits soins (genre stylos cuticules, limes, etc...) je fais environ 4 clientes par jour, 4 jours par semaine (je commence à 9h et je finis max à 18h), pose avec french à 65€, remplissage avec french à 37€, ongle cassé 5€ supplémentaires, je gagne surtout sur la déco (j'en fais beaucoup) voilà !
Si j'ai loupé un truc ou si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas, mais ce n'est que mon expérience perso peut-être que les filles auront d'autres conseils et astuces à te proposer... bizzzzz :wink2:

je te remercie pour toute tes réponses c super gentil de ta part merci pour tes petite astuce qui von surement m'aider aller bisous miss!!!

Retour