comment vous faites pour vous entrainement ?

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Salut les filles, je ne savais pas trop ou poster ca .

voila j'ai fais une formation en résine chez Vlada en juin ,mais comme j'ai demenager plus le net pendant 3 mois ( et oui france telecom mette une plombe pour construire une ligne), donc je n'ai pas pu acheter de materiel.

Je commence seulement a m'entrainer fin septembre sur Micheline (ma main d'entrainement) et la semaine derniere un premier modele.

Je voulais savoir comment faite vous pour vous entrainement que se soit dessin, ou résine ou autres car evidement j'ai mis des annonces sur le net pour des modeles mais pas d'appel.
et je n'ai pas de copine ( et oui je suis seul au monde lol).
Combien de jours ou d'heures vous vous entrainer ?
(je me fais tout le temps engueuler par ma mere pour la résine :s )

Alors je me suis recommandé une autre Gyslaine mais bon sur ongles naturel c'est beaucoup mieux.

j'attend vos tuyaux les poulettes merci gros SMACK

Re : comment vous faites pour vous entrainement ?

main d'entrainement, capsule pour la déco (ou feuille de papier...) et a défaut de modèle, sur mes mains... je pense qu'une bonne PO doit savoir se poser sur elle meme, nos mains c'est notre vitrine, le reflet de notre travail...
biz

Coucou

J ai déplacé ton post ;)

Pour ma part, quand j ai demenagé
Je connaissais personne

Tout les semaines, je m entrainais sur moi
( enlever et refaire a 0 , jamais de retouche ;) )

Puis tout les jours devant le pc ( forum lol )
Je m entrainais sur des feuilles ( peintures ) ,capsules et sur Mr Hector ( ma main d entrainement )

Quand j'avais le temps, je passais 8 h à m entrainer par jour ( parfois + quand y avait ma soeur, félinails )

Sinon, je me donne min 2h par jour à m entrainer !!

Rhô..........ben pourquoi, tu ne m'as mp..........???????
t'es pas si loin, on pourrait s'entrainer ?????
Qu'en penses-tu ??????

Je viens de me remettre à la résine!!!!!!!!!!!

sinon, je me fais ma main gauche.....2 fois par semaine....je n'arrive pas a bosser sur les Ginette....éventuellement sur les doigts tout seul, mais ça m'énerve......

alors, je pose, je dépose, etc...........

bah chez moi c'est chiant ,je suis chez mes parents, et ma mere n'aime pas l'odeur et puis il faut y aller a reims lol sa fais un ti bou quand meme
Rhô..........ben pourquoi, tu ne m'as mp..........???????
t'es pas si loin, on pourrait s'entrainer ?????
Qu'en penses-tu ??????

Je viens de me remettre à la résine!!!!!!!!!!!

bah chez moi c'est chiant ,je suis chez mes parents, et ma mere n'aime pas l'odeur et puis il faut y aller a reims lol sa fais un ti bou quand meme
hi hi moi c'est pareil pour les odeurs... je suis reclu dans le garage pour faire mes poses (sur moi uniquement je rassures, sinon je fais du domicile....)

mdr je m'y etait mis aussi mais mon garage est en sous sol (en dessous de la maison pas un hlm lol) donc jvois rien mdr

avec une bonne lampe de bureau ca va niquel... et un petit chaufage type pétrole lol car en ce moment gla gla ...

Je suis juste à l'entrée de Reims....un village juste avant, même...
comme tu veux.....

bonsoir, ptit question...

comme vous je fait sur mon gerard (mon doigt d entrainement) et sur moi meme et ma pauvre belle soeur lol je me suis dit que 10jrs de pose etait minimum, vous les gardé moins longtemp vos poses?

vous refaite carrement une pose? je pensais que c etait mieux de faire un remplissage...

merci pour vos reponses

bonne soirée

Ben ça dépend...........si je veux travailler la pose, je dépose, si je veux travailler un rempli, ben je remplis...............voilou, tout simplement

Moi je fais 2h00, 2h30 le soir sur capsules ou doigts d'entrainement ce 5 fois semaines
Une semaine sur deux je fais à ma fille une pose complète (pas de remplissage) ca me prend encore une aprem (je suis encore fort lente)
Pour les poses sur moi, c'est moins souvent comme je fais des travaux de rénovation à la maison pas facile de garder une pose propre, donc c'est souvent un stilet auriculaire et simple nailart sur le reste (pas même un gainage)
Pour pas empester ma famille avec le monomère c'est le soir tard quand tout le monde au lit, ensuite grande aération au matin ca ne sent plus

Retour