Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comment Vous Occupez Vos Enfants Pendant Les Vacances
coucou les filles
les vacances approchent ayant hérité des 4 quatre enfants de mon chéri je me demande comment je vais les occuper
j'ai quelques idées style piscine bibliothèque
j'attends vos conseils merci bis
Re : Comment Vous Occupez Vos Enfants Pendant Les Vacances
Quel age ont-ils ces loulous ?
Y'a la patinoire aussi, ça change et ça les crève bien lol
Sinon, travaux manuels, jardinage (planter qq graines dans des pots de yaourt si pas de jardin), cuisine enfin patisserie.
Les emmener voir les animaux de la ferme, un centre équestre, des balades en foret, si vous êtes citadins.
Ne pas oublier de les laisser s'ennuyer un peu, ils en ont besoin aussi malgré tout !
Re : Comment Vous Occupez Vos Enfants Pendant Les Vacances
tu organise quelques activités pour les aprés midi et pour le reste t'inquiète pas trop,les enfantssavent s'occuper tout seul aussi, par ex mes filles jouent depuis une heure a refaire le monde avec lurs mini poneys!
Bon le salon est un peu ravagé et y'a quelques disputes mais bon dans l'ensemble ça va tout seul
Re : Comment Vous Occupez Vos Enfants Pendant Les Vacances
merci les filles pour vos idées
alors ya trois garcons 8 ans 11 ans et 13 ans et une fille de 6 ans et un petit garcon a venir pour le mois de mai mais celui là il s'amuse dans mon ventre lol