comment vous poser vos paillettes

joyce00411

Confirmée
voila moi perso j ai diff taille de pailllettes et ce que j fa c est que j met une fin couche de gel finition et je trempe le doigt dans le pot de paillette mais je trouve que ca a tendance a faire un peu epais j ai le meme probleme avec les flitters je sais pas trop de quel facon les poser pour que ce soit jolie
et puis si on veut faire autre chose qu une french en paillette y a il une autre facon de les pose?
j ai deja fais quelques recherche mais je n ai pas trouver la reponse
alors si vous avez des liens on une technique a me donner j suis preneuse
merci les filles pour tout vos conseils qui sont toujours tres utiles!

Re : comment vous poser vos paillettes

coucou moi j'applique une fine couche de gel à l'endroit voulu puis avec le pinceaux éventail je sème les paillettes puis je catalyse et je passe un coup de brosse pour enlever le surplus

coucou
alors moi lorsque je pose des paillettes:
-soit je mélange à convenance un peu de paillettes avec du gel de construction ou de la résine transparente, dans un petit récipient. Après tu l'applique où tu veux (french, travers....)

-soit je dépose un peu de paillettes avec la pointe de mon repousse cuticule (façon petite cuillère:happy:) ou à l'aide d'un pinceau fin (les paillettes accroche bien dedans) par dessus une couche fine de gel

Au final il faut faire attention de ne pas enlever les paillettes avec la couche suivante (construction ou gel final)

j'espère que je t'ai aidé, bonne chance

je suis dans le même cas que toi moi aussi ça fait un peu epais quand je fait une french paillette

pmoi je trempe ensuite cataluse et apres je brose le surplus

coucou
alors moi lorsque je pose des paillettes:
-soit je mélange à convenance un peu de paillettes avec du gel de construction ou de la résine transparente, dans un petit récipient. Après tu l'applique où tu veux (french, travers....)

-soit je dépose un peu de paillettes avec la pointe de mon repousse cuticule (façon petite cuillère:happy:) ou à l'aide d'un pinceau fin (les paillettes accroche bien dedans) par dessus une couche fine de gel

je fais pareille

le pinceau eventail j connaissai pas a tester et bonne idee la petite cuillere...sinon j ai trouver une video sur youtube de nininails elle utilise un pinceau assez zarb assez long mais avec bcp d poils kan meme on trouve ca ou j en ai pas vu des comme ca
merci pour les tyau

bonjour, le post est pas tout neuf mais bon.
j'ai un pinceau eventail mais je ne sais pas trop comment m'en servir. je debute et je ne vois pas comment le manier...
1

Retour