comment vous servez vous du gel onglerie.be confort mask ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coraliey
  • Date de début Date de début

coraliey

Super experte
Tout est dans le titre ?:sofa:

je vais acheter encore un gel !!!!

Mon premier gel mono de peggy sage il me convenait pas trop compacte s'étalait pas bien.

Mon deuxieme c'est le T3 mono d ongles 24 il es liquide et il brule .

Et pour mon troisième je veus un mono mais cette fois çi chez ongleries be
donc il y a le confort mask pour rallongement chablon ET POURQUOI D' AUTRES ON PEUT L'UTILISER ????

et le confort gel clear pour la construction ....chablon et tips ?

ET LES CHABLONS AUTOCOLLANT OU PAS ?

Pouvez vous m'éclairer ? que je réinvestisse pas encore pour rien ...:8-confused:

Re : comment vous servez vous du gel onglerie.be confort mask ?

Tout est dans le titre ?:sofa:

je vais acheter encore un gel !!!!

Mon premier gel mono de peggy sage il me convenait pas trop compacte s'étalait pas bien.

Mon deuxieme c'est le T3 mono d ongles 24 il es liquide et il brule .

Et pour mon troisième je veus un mono mais cette fois çi chez ongleries be
donc il y a le confort mask pour rallongement chablon ET POURQUOI D' AUTRES ON PEUT L'UTILISER ????

et le confort gel clear pour la construction ....chablon et tips ?

ET LES CHABLONS AUTOCOLLANT OU PAS ?

Pouvez vous m'éclairer ? que je réinvestisse pas encore pour rien ...:8-confused:

Pour le confort mask moi je fais tous mes rallongements avec je le met en 2 fines couches il donne une tres belle couleur a la plaque

merçi ma belle
donc rien que pour rallongement de plaque pour poser le chablon
le confort mask

(:faery:il es trop mimi ton petit je vais avoir la meme dans moins de 30 jours JE SUIS RENTRÉ DANS MON 9 ième mois ):tetine:

pas que pour le rallongement ,il est tres bien pour camoufler les ongles striés ,les plaques abimées,d'aprés ce que j'ai lu il faut eviter de l'appliquer directement sur l'ongle il faut mettre un gel de base avant sinon tu risque des decollements,en plusieurs couches fines etirées selon l'effets recherchés,tu catalyse entre 2min ET LA DERNIERE 4 MIN,important car presence de pigments donc cela met plus de temps, et ensuite je degraisse pour faire ma french
voila!

merçi pour ta réponse :yeah:
mais tu mais quoi en dessous ? moi a part le primer ?
pour le rallongement
Parle tu du gel de base ? en dessous du confort mask ?
que prend tu comme référence pour le chablon je vais faire une commande

merçi pour ta réponse :yeah:
mais tu mais quoi en dessous ? moi a part le primer ?
pour le rallongement
Parle tu du gel de base ? en dessous du confort mask ?
que prend tu comme référence pour le chablon je vais faire une commande

tu peux mettre effectivement un gel de base en dessous mais moi j'en met jamais et jamais de décollements.
pour les chablons je te conseille ez flow

Coucou j'ai une petite question a propos du gel mask. Pour ma part, il va me servir pour cacher les impecfections mais comme je débute, je me pose une question : rmplace t'il le gel de construction? ou est t'il a mettre juste avant? (si c'est le cas, comment l'applique t'on?).
Une dernière question, dans le cas d'un rallongement de plaque avec chablon, je peux donc m'en servir pour "creer" l'ongle?

Merci les filles, je dois parraitre un peu idiote mais bon je préfère demander plutot que faire des bétises.

il es fait pour rallongement de plaque dut moins moi perso je m'en sers pour ça :arwenalia:

pour le mask vaut mieux mettre une fine couche de base ou de gel de construction avant .il vaut mieux créer l'ongle avec un gel de construction et mettre le mask par dessus et s'arretant ou on va mettre la french pour eviter l'effet rosé sous la french bisous

pour le mask vaut mieux mettre une fine couche de base ou de gel de construction avant .il vaut mieux créer l'ongle avec un gel de construction et mettre le mask par dessus et s'arretant ou on va mettre la french pour eviter l'effet rosé sous la french bisous

Donc en résumé:
Base, construction, gel mask, french et finition (sans rallongement de plaque) si je comprend bien.
Et en cas de rallongement :
Rallongemnt au gel mask, construction, french et finition?

pour rallongement de plaque
primer,mask,french,construction finition

sans rallongement
la meme chose

tu as reçu ton pot au fait?

Donc en résumé:
Base, construction, gel mask, french et finition (sans rallongement de plaque) si je comprend bien. si tu met du mask tu rallonge donc y a un rallongement
Et en cas de rallongement :
Rallongemnt au gel mask, construction, french et finition?
mon protocole que ca soit une pose chablon ou pas
fine couche de constructor rose epais(en rallongeant l'ongle si c'est un rallongement au chablon),confort mask en fine couche et en mettre un peu plus sur la zone a camoufler et dessiner le sourire a l'envers avec un pinceau propre,french contre le mask,construction,finition voilouuu

mon protocole que ca soit une pose chablon ou pas
fine couche de constructor rose epais(en rallongeant l'ongle si c'est un rallongement au chablon),confort mask en fine couche et en mettre un peu plus sur la zone a camoufler et dessiner le sourire a l'envers avec un pinceau propre,french contre le mask,construction,finition voilouuu

moi je mets pas de construction mais 2 couches de mask comme ce pas a pas de bilipink
http://forum.manucure.info/pas-pas-...-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html

eh ben sont pas pressés! grrr
tu me diras car j'ai mis en colissimo donc ils doivent normalement 48h...

avant je faisais comme billipink mais ca se decollait souvent depuis que je met une couche de construction plus aucun decollement bisous

comment vous servez vous du gel onglerie.be confort mask ?

:ayalou::ayalou::ayalou: t'en prend un peu ....tu le pose sur une feuille a rouler tu ajoute un peu de tabac tu tasse bien le tout tu roule la feuille tu allume avec ton briquet.....

BON SPIF :ayalou::ayalou::ayalou:

Retour