comment vous touvée ma pose de tantot?

zina-deluxe

Habituée
comment vous trouvée la pose de tanto ?
vous pouvez critiquer comme sa je sais quelle sont mes défauts
merci les fille:21-crazy:
 

Pièces jointes

  • 105_1849.jpg
    105_1849.jpg
    61.9 KB · Affichages: 111
  • 105_1850.jpg
    105_1850.jpg
    73.3 KB · Affichages: 129
Re : comment vous touvée ma pose de tantot?

coucou!!
je ne suis pas pro,loin de là...
ce que je peux dire:
-les // ça saute aux yeux...lime +
-la french est trop grande,en principe on respecte le 1/3 de french pour 2/3 de plaque.
tout ça c'est par rapport a mes gouts !!

mais sinon,ton travail est propre et prometteur !!!

mais attend l'avis des pros !!

bisous
 
Re : comment vous touvée ma pose de tantot?

coucou alors moi je dirais qu'il faut bien travailler tes parallèles...ces satanées papattes lol...et aussi travailler plus ton sourire,mai la c'est une question de gout,mais dans tous les cas il gagnerait à être plus net!par contre je trouve les proportions de ta french par rapport à ta plaque plutôt pas mal,mais la aussi c'est une question de goût!
voila!
bisous et bon courage!
 
Re : comment vous touvée ma pose de tantot?

suis pas pro mais je pense que la french est un peu trop grande et le sourire pas assez prononcé
Biz
 
Retour
Haut