Re : comment vous touvée ma pose de tantot?
coucou!!
je ne suis pas pro,loin de là...
ce que je peux dire:
-les // ça saute aux yeux...lime +
-la french est trop grande,en principe on respecte le 1/3 de french pour 2/3 de plaque.
tout ça c'est par rapport a mes gouts !!
mais sinon,ton travail est propre et prometteur !!!
mais attend l'avis des pros !!
bisous