Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
comment vous vous êtes lancer dans la pose d'extensions?
Coucou !!!! Alors voilà, moi je suis interresser par la pose d'extensions à chaud mais comment faire au début?? je les pose sur qui ??? je ne peu pas les poser sur moi, dans mon dos sa serais trop dur ??? voilà, merci
Coucou !!!! Alors voilà, moi je suis interresser par la pose d'extensions à chaud mais comment faire au début?? je les pose sur qui ??? je ne peu pas les poser sur moi, dans mon dos sa serais trop dur ??? voilà, merci
Après ta formation passe des petites annonces à droite à gauche et sur internet pour trouver des modéles et te constituer un book photo que tu présenteras à tes futures clientes.
Ne demande qu'une petite participation pour couvrir les frais de mèches. Demande à ton entourage parce que certaines personnes ont du mal à laisser leur tête sans avoir vérifier le travail auparavant (ce qui est normal)