commentaires ou critiques 1ere pose

sandrine27710

Habituée
Bonjour a toutes,

voci ma premiere pose sur ma premiere cliente MOI !!

merci pour vos commentaire et ou critiques cela ne peux que m'aider !

a bientot:danse:

Pièces jointes

• IMGP0289.jpg
    IMGP0289.jpg
    52.9 KB · Affichages: 95
  • IMGP0290.jpg
    IMGP0290.jpg
    47.4 KB · Affichages: 122
  • IMGP0294.jpg
    IMGP0294.jpg
    42.7 KB · Affichages: 118
  • IMGP0297.jpg
    IMGP0297.jpg
    86.2 KB · Affichages: 100
  • IMGP0299.jpg
    IMGP0299.jpg
    39.7 KB · Affichages: 102
  • IMGP0300.jpg
    IMGP0300.jpg
    50 KB · Affichages: 112
  • IMGP0301.jpg
    IMGP0301.jpg
    38.8 KB · Affichages: 102
Re : commentaires ou critiques 1ere pose

bonsoir c jujudu84 pour moi je trouve kil i a trop de blanc (longueur) et c trop près nivo cuticule après jpe me tromper suis pas une pro mais il st joli simple mais tres jolie lol bisou

salut ton travail est propre mais fais attention a ta ligne de sourir elle est un peu trop droite
pour ta french respecte bien les proportion 2/3 pour la plaque et 1/3 pour la french

bonne continuation

je ne suis pas pro non plus mais je trouve ca très joli :holiday:

Pour une toute premier, c'est clair que tu t'es bien debrouillée... Si je peux me permettre neanmoins, ta french est trop longue par rapport a la longueur de ta plaque... Le respect du 1/3 , 2/3 rendra la pose plus joli...

Tu peux limer juste un poil plus tes parallèles mais sincerement pour une premiere, chapeau !

:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

merci a toutes ca fais plaisir
c vrai que la french est un peu grande mais je ronge mes ongles alors j'ai voulu camoufler un peu les degats du dessous donc je vais limer un peu et aussi mes parallele
merci de vos conseils

oui, finalement il te suffit de limer le haut de ta pose, pour la raccourcir et rattrapper la difference

french trop haute et irrégulière
manque de bombé
quelques pattes de canard
et j'aurais fais un rallongement de la plaque
sinon le travail est propre
bisous séverine

alors, lime un peu la longeur de ta french pour rattraper car ta plaque est pas asser grande, il faut que la french fasse environ 1/3 ou maxi 1/2 de la longeur de ta plaque , mais pas plus grande sinon ses pas jolie, si tu veu plus de french il faut ralonger ta plaque avec une couvrante.

attention aux papattes , je trouve que ses trop droit moi je pinche avec une pince se qui fait un beau C et plus jolie (tu peu te servir d'une pince si ta pa de pince a pinche ses comme sa que je faisait : une pince plate a outil, tu attend que sa seche un peu mais pas trop en tapan sur longle sa doit faire un petit bruit , tu pinche doucement en placant de chaque coter ta pince pour donner la courbe)

le bombé ici il aurai fallu le faire a peu près au milieu de ta plaque si tu ne rallonge pas ta plaque naturelle (a peu près ).

voila je t'é fait un pavé mais tu ma demander un detaille alors ses fait si ta besoin hésite pas.

pour une premiere ses quand meme bien. tien je te met le lien suivant je men suis servi quand japrenais seul sa ma pas mal servi et en plus en francais

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/122841-pas-pas-pose-resine-avec-opi-en-francais.html

clic sur le lien du 2eme message j'avais oublier de le mettre sur le premier

jolie pose par contre french trop grande par rapport a ta plaque et un peu les parralleles a limer
travail tres propre +1

merci Nessa ca fait du bien

ZEBULINE merci beaucouppppp pour ces conseils j'ai etait voir ton lien mais il neparle que de l'acrylique non?
critique constructive j'adore !!!!!!

si tu laisse charger ensuite sa fait une fenettre et tu clic sur les liens a coter ses bien de la résine (tu clic sur le lien sur le message que je tes mis , puis sur le lien video opi, tu attent sa charge et voila)

oi je vais un peu repeter mais ta frencj est trop importante, et lime plus tes parallele sinon c tres propre bravo, bne continuation ;)

french trop grande et plaque trop petite, manque de limage des paralleles, mais c'est joli quand même

Retour