commet dessiner une french parfaite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nails mimi
  • Date de début Date de début
N

nails mimi

Guest
Bonjour,

J'ai tout essayé dessiner la french au pinceau, au spot, en corrigent avec un crayon correcteur, correction au pinceau, mais je n'arrive toujours pas à trouver la solution pour que la ligne de mon sourrire soit parfaite.
Quelqu'un aurais t il ue solutions miracle, je sait l'entrainement mais sa ne suffit pas.

merci

Re : commet dessiner une french parfaite

Il doit y avoir un pas à pas sur le forum qui montre comment faire différentes french ... Atta je vais regarder si je retrouve le lien et je te l'envoye.

pour ma part j'utilise un crayon correcteur, mais justement je me demandais si l'une d'entre vous aurait un site à recommander pour ce stylo.

c'est l'outil indispensable, ça donne un resultat très net !!

merci angel, pour le lien.
niveau crayon, non je cherche encore un crayon parfait, mais le mieu rete le pinceau

le miens vient de profi nails france, pas mal, pas trop cher, mais dommage il ne fournisse pas de recharge avec, donc si vous connaissez un bon site ...

quand on regarde les photos de certaines écoles on voi le trait de leur french tellement net, je pense que pour les photos c'est des tips blanc, je n arrive pas à expliquer une french aussi fine et nette

oui je pense aussi que ce sont des tips french, et d'ailleurs je me demande si je n'essaierais pas !! mais ça doit etre mieux avec de la resine ... va falloir que j'investisse !!! :)

Bonjour:rosa1:,

Pour le stylo, si c'est celui avec du dissolvant, sur Peggy Sage ils le vendent ainsi que les recharges.

Caro:bic:

Je pense kme toi mimi, car je n'arrive pas non plus a faire une french régulière et fine.......!

non ce ne sont pas des tips en tout cas pas s'il y a rallongement de la plaque, ça peut etre un tips, mais comme il y a rallongement, le bord du tips est couvert par le mask.

je pense que qd tu vois ce sourire parfait, c'est des poses resines elles sont generalement plus nettes que les gels.

Tu peux aussi faire en reverse

d'abord ta plaque au mask (couche epaisse) et ensuite la french contre le bord du mask

ou la faire en deux fois
chablon, allonger au clear, couche fine si vous devez pincher n'oubliez pas)
faire le rallongement de la plaque
enlever le chablon limer la plaque en faisant attention de ne pas abimer le rallongement clear (tres fin)
faire la french contre cette plaque limée de façon parfaite...
clear par dessus en construction pour sceller le tout

Avec AMELO (St Petersborg) on nous a appris cette methode....

Retour